Citation:
Envoyé par desmolo
|
Citation:
Envoyé par Pasky
Il y a plusieurs solutions pour expliquer ta remarque :
- tu es arrivé en retard
- tu es un fan inconditionnel d'un autre pilote que Pedrosa
- tu ne vois que d'un oeil, et encore seulement ce qui est écrit en gros
- tu cherches la bagarre
Car oui, oui, et re oui, Pedrosa est un grand pilote (sans jeu de mot), et encore une fois aujourd'hui, il a fait fermer la bouche de ceux qui après 2 - 3 tours disaient que Pedrosa était un peu mou du genou à la bagarre.
Dani a démontré une fois de plus tout son talent aujourd'hui, et sans la touchette, aurait terminé devant Rossi (au minimum)
|
Citation:
Envoyé par Math12
Biensur que Pedrosa est une grand pilote, Repsol l'aurai déjà foutu dehors si c'était pas le cas, je pense qu'ils continuent à avoir espoir en lui et qu'il finira par avoir un titre de champion. (Mais cette année c'est déjà foutu...)
Si l'an dernier Marquez ne lui pète pas le capteur je persiste a dire qu'il aurai finis champion (Pedrosa a raté 2/3 GP).
Enfin bref, hier il a montré qu'il avait du talent et c'est tant mieux pour nous téléspectateur, si ça peut nous permettre d'avoir une belle saison ....
J'ai bien peur que Lorenzo ai un problème psychologique (un peu comme Stoner à l'époque) car mis à part la semaine dernière en Italie, il montre pas grand chose et a des difficultés :(
Vivement Assen déjà !
|
Je suis content que certaines personnes restent lucides et défendent Pedrosa, parce qu'il y a 15 jours après le Mugello il s'est fait tellement défoncé que j'en étais malade en lisant certains posts.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de répondre et de prendre sa défense; mais oui Pedrosa c'est un très grand pilote !
En 2012 pour moi le vrai champion cette année là c'est Pedrosa, pas Lorenzo.
En plus ce même Lorenzo qui ose dire l'année dernière qu'il n'est pas champion alors qu'il a plus de victoires que Marquez, mais hé ho mon coco et en 2012 alors ??? Pedrosa à gagné 7 fois contre toi 6 fois et pourtant c'est toi qui fut sacré champion !!
Lorenzo à la mémoire très courte... Bref...
En plus hier Pedrosa nous a gratifié de 2/3 dépassements bien couillus, notamment sur Marquez... Qui a dit qu'il ne savait pas doubler...?
Là ou il a encore un peu de mal, c'est vrai, c'est lors des gros dépassements en bout de lignes droites. Mais là je pense que c'est surtout son gabarit qui lui fait défaut.
Bref, Pedrosa c'est un super grand pilote, depuis 2006 il est à chaque fois dans le top 4 du championnat (voir top 3...), ce qui n'est pas rien tout de même...
C'est le poulidor de la MotoGP...