Tamada, Edwards ou Checa par exemple, ils ont maintenant le compte en banque bien rempli, la femme et les enfants et surtout des os et des chairs qui se reparent plus mal.
Tamada c'et mal barré pour lui. Checa va finir pilote essayeur ducati mais Yam n'a aucune envie de voir partir Edwards (en plus lui n'a pas de problèmes de réparation de nonos vu qu'il ne tombe pas )
Tamada c'et mal barré pour lui. Checa va finir pilote essayeur ducati mais Yam n'a aucune envie de voir partir Edwards (en plus lui n'a pas de problèmes de réparation de nonos vu qu'il ne tombe pas )
si, il tombe !! Et au mauvias moment en + : s'il n'avait pas chû à assen en 2006, Hayden ne serait pas champion du monde .....
si, il tombe !! Et au mauvias moment en + : s'il n'avait pas chû à assen en 2006, Hayden ne serait pas champion du monde .....
Faut voir le contexte ,après une petite boulette il reprend 1 seconde 03 ou 04 à Hayden dans le dernier tour ,et à Assen s'il vous plait .Des coups de sang comme çà c'est (trop) rare pour qu'on vienne lui reprocher ...de s'etre explosé dans le dernier enchainement.
Cela fait plusieurs fois que je vois sur le fofo : Checa essayeur Ducati. Où avez vous lu l'info ?
Et Yam qui aimerai garder Edwards, je ne l'ai pas vu non-plus . Qu'Edwards désir rester chez Yam, ça, oui, je l'ai lu et je le comprends, mais que YAm veuille le garder, rien de moins sûr...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
"Edwards pourrait donc se retrouver chez Yamaha Tech 3 car le Diapason tient apparemment à avoir un Américain."
"Tech 3 pourrait récupérer Colin Edwards car l'écurie d'usine tient à avoir son Américain pour des raisons de marketing."
(source: Eurosport.fr)
"Edwards pourrait donc se retrouver chez Yamaha Tech 3 car le Diapason tient apparemment à avoir un Américain."
"Tech 3 pourrait récupérer Colin Edwards car l'écurie d'usine tient à avoir son Américain pour des raisons de marketing."
(source: Eurosport.fr)
Sans remettre en question tes sources Céline, N'as tu pas constater dernièrement qu'Eurosport se la jouait un peu à la Caradisiac ??
Amicalement Alex.
Sans remettre en question tes sources Céline, N'as tu pas constater dernièrement qu'Eurosport se la jouait un peu à la Caradisiac ??
Amicalement Alex.
Je suis un peu d'accors mais y a pas que eurosport qui parle de Edwards chez Tech3 après c'et qu'il n'y a qu'eux qui prale que yam veut absoluement garder Edwards même s'ils ont mis un interview de Poncharal qui dit vouloir de Edwards (je pense, enfin j'espère qu'ils pipotent pas les interview aussi quand même )
Eurosport, c'est Tissier et Moneret, et au petit jeu des pronostiques, ils sont très forts. Ils donnent tous les combinaisons possibles, comme ça, quoi qu'il arrive : ils l'avaient prévu!!!!
Pour en revenir à Edwards, il restera chez Yam, si il n'y a pas de jeune pilote libre. Dans le cas où on reste à 4 Yam, on peut penser que Tech3 ce sera Guintoli/Edwards sauf si ily a du poignon où tout est alors possible.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "