Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
L'avenir d'Edwards
Vieux
  (#1)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut L'avenir d'Edwards - 28/06/2007, 07h57

Ces trois options présumées (le nombre des options est présumé car il en a certainement plus que trois...) sont:
C'est durant le dernier week-end de grand prix à Donington que les choses ont été discutées.
Lin Jarvis et Colin Edwards se sont entretenu à propos de l'avenir du Texan, la tornade aurait trois options...

La première est une année de contrat supplémentaire pour lui au sein du team Yamaha officiel et aux côtés de Valentino Rossi. Une option peu probable (mais toujours possible) dû au sérieuses rumeurs faisant état de l'arrivée de Jorge Lorenzo chez Yamaha.

La seconde serait un contrat avec l'équipe Yamaha Tech 3, mais Colin Edwards a déclaré que ceci ne pourrait se faire que dans des circonstances correctes. Colin Edwards voulant un challenge précis dans de bonnes conditions, pas un guidon de préretraite...La troisième pourrait être aussi un retour dans la catégorie qui l'a amené au MotoGP, le mondial Superbike. Il pourrait en effet être appelé aux côtés de Noriyuki Haga...

Les autres rumeurs faisant état d'une signature chez Ducati en WSBK ou ailleurs sont de pures spéculations infondées selon lui.

Article : Aurélien Filippi
(source: motardsonline.com)

Dernière modification par nenete37 ; 28/06/2007 à 08h04.

Réponse avec citation
Re : L'avenir d'Edwards
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Cool Re : L'avenir d'Edwards - 28/06/2007, 11h06

Il y a une autre rumeur qui dit qu'Edwards pourrait aller chez Ligier en F1. Mais attention, c'est qu'une rumeur.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : L'avenir d'Edwards - 28/06/2007, 11h43

hello.

Edwards chez Ducati j'y crois pas du tout. Ducati fourmille de pilotes talentueux. Pas besoin de risquer sur un "vieux" qui n'a aucun passé chez Ducati en plus !
Je pense aussi que Yam souhaiterai préparer l'après Rossi. Les rumeurs de Lorenzo chez Yam à la place d'Edwards mais avec une structure indépendante de Rossi seraient donc logique, que ce soit pour Lorenzo ou un autre.
Le WSBK serait probablement le mieux pour lui.
Mais pk pas aussi le superbike américain ou anglais ???
A défaut Tech3, après ce sera a lui de voir s'il préfère pas de guidon a un guidon pas terrible .....

Dans tous les cas son départ semble évident (on se demande d'ailleurs pk il est encore là cette année .... ha oui el doctor !!)

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : L'avenir d'Edwards - 28/06/2007, 12h02

Citation:
Envoyé par theophil
hello.

Dans tous les cas son départ semble évident (on se demande d'ailleurs pk il est encore là cette année .... ha oui el doctor !!)
Alors là j'suis pas trop d'accord avec toi parce que si y'e na un qui fait bien son boulot dans le panel MOTOGP c'est bien lui.

- Il est coéquipier, j'suis désolé tous ne peuvent pas devenir champion du monde il le sait mais en attendant il ne perds pas courage

- Il ne se plaind jamais

- Il est cool en vrai comme sur la piste, il ne pratique pas la langue de bois et dans ce championnat c'est rare et agréable

- et c'est loin d'être un manche et Franchement j'le met à l'égal d'un mec comme Melandri ou Hayden...

M'enfin après on a dit que BIaggi était fini alors qu'il venait de finir 5e au championnat et que c'était sa moins bonne perf de toute sa carrière en catégorie reine alors...

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : L'avenir d'Edwards - 28/06/2007, 12h25

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
Alors là j'suis pas trop d'accord avec toi parce que si y'e na un qui fait bien son boulot dans le panel MOTOGP c'est bien lui.

- Il est coéquipier, j'suis désolé tous ne peuvent pas devenir champion du monde il le sait mais en attendant il ne perds pas courage

- Il ne se plaind jamais

- Il est cool en vrai comme sur la piste, il ne pratique pas la langue de bois et dans ce championnat c'est rare et agréable
Je suis bien d'accord aec toi
je l'ai vu au Mans et il est assez discret mais disponible

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
- et c'est loin d'être un manche et Franchement j'le met à l'égal d'un mec comme Melandri ou Hayden...
Par contre là je suis pas d'accord
Il a quand même jamais réussi à être champion du monde ou 2eme au classement... (efin tu vas surement encore me dire que je suis de mauvaise fois !!)

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : L'avenir d'Edwards - 28/06/2007, 14h40

Citation:
Envoyé par nenete37
Je suis bien d'accord aec toi
je l'ai vu au Mans et il est assez discret mais disponible

Par contre là je suis pas d'accord
Il a quand même jamais réussi à être champion du monde ou 2eme au classement... (efin tu vas surement encore me dire que je suis de mauvaise fois !!)
tu es de mauvaise foi

Juste un truc et je me répèt, contrairement à HAYDEN et MELANDRI, ce n'est pas son rôle...

j'suis pas sur que la donne est pareil quand tu es 1er pilote!

et là c'est pas lui et il le sait!

venez si vous osez!!!!
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Kato59
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : L'avenir d'Edwards - 28/06/2007, 17h28

pour moi edwards est dans se team pour dévelopé la moto rien de plus et depuis le début de son entré dans le team c'est l'éternel 2em donc pour moi c claire il est la parce qu'il est américain et qu'il se tais ! parce que c'est pas normal qui a que rossi qui est bien avec la yamaha y a bien in truc vous pencé pas ? et edwards comme hayden il devrai pas avoir de moto officiel quand on voie se quil font avec !
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : L'avenir d'Edwards - 28/06/2007, 17h39

Citation:
Envoyé par Kato59
pour moi edwards est dans se team pour dévelopé la moto rien de plus et depuis le début de son entré dans le team c'est l'éternel 2em donc pour moi c claire il est la parce qu'il est américain et qu'il se tais ! parce que c'est pas normal qui a que rossi qui est bien avec la yamaha y a bien in truc vous pencé pas ? et edwards comme hayden il devrai pas avoir de moto officiel quand on voie se quil font avec !
OH oui c'est po just BOUHOUHOU...

nan mais arrêté un peu les mecs tous les gars mérite leur bécane Hayden fini quand même 3e en 2005 Edward 4e (oui oui devant BIAGGI, Capirossi, Checa et consorts...) l'an dernier HAYDEN est chmpion du monde (si si celui qui a le droit de mettre un numéro 1 sur sa machine...) et Edwards avec la "moins bonne moto du plateau" (si si celle là même qui a fait perdre le titre à Mr ROSSI que c'est même pas sa faute...) il fini 7...

Pas trop mal je trouve...

Alors oui il a un rôle de 2e pilote (tout comme HAYDEN, CAPIROSSI, ELIAS...)

Mais arrêté de dire qu'il ne mérite pas ainsi que untel ou untel ne mérite pas...

Vous êtes agaçant à la fin!

venez si vous osez!!!!
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : L'avenir d'Edwards - 28/06/2007, 18h04

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
OH oui c'est po just BOUHOUHOU...

nan mais arrêté un peu les mecs tous les gars mérite leur bécane Hayden fini quand même 3e en 2005 Edward 4e (oui oui devant BIAGGI, Capirossi, Checa et consorts...) l'an dernier HAYDEN est chmpion du monde (si si celui qui a le droit de mettre un numéro 1 sur sa machine...) et Edwards avec la "moins bonne moto du plateau" (si si celle là même qui a fait perdre le titre à Mr ROSSI que c'est même pas sa faute...) il fini 7...

Pas trop mal je trouve...

Alors oui il a un rôle de 2e pilote (tout comme HAYDEN, CAPIROSSI, ELIAS...)

Mais arrêté de dire qu'il ne mérite pas ainsi que untel ou untel ne mérite pas...

Vous êtes agaçant à la fin!
+1

Edwards a ce qu'il mérite : comme tous pilote !
C'est bien pourquoi, s'il veut garder sa place au sein de Yam factory il doit réaliser des bonnes perfs comme à Donington ....
On y verra plus clair après Laguna : si sur les 3 GP il fait 3 podiums, voir une victoire, on ne parlera plus de son éviction ....
Quand à Lorenzo, ni lui ni Yam ne confirme quoique ce soit, pour l'instant on a que des photomontages espagnols !
N'oublions pas que Honda peu très bien l'embaucher au sein de Konica ( Bin ouais parce que Nakano ...), voir même chez Gresini ( parce qu'elias entre ses chutes de début de saison et son arrêt de 2 mois, il va finir dans le fond du classement ...)

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : L'avenir d'Edwards - 28/06/2007, 18h06

Citation:
Envoyé par Alex 636
Quand à Lorenzo, ni lui ni Yam ne confirme quoique ce soit, pour l'instant on a que des photomontages espagnols !
Pendant les essais de cet aprem sur eurosport ils disaient que çà devrait se confirmer début juillet donc j'ai bien peur que ce soit une réalité...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages