Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP Brno
Vieux
  (#151)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 20/08/2007, 16h24

Citation:
Envoyé par Husky
l'ABS meilleurs sécurité car tu bloque pas les roues (sans réduire la distance de freinage)
L'ABS ne réduit pas la distance de freinage mais l'allonge sur une moto, ça été prouvé sur plusieurs magazine qui faisait le test (ça fait un petit moment maintenant)...en comparant 2modèle de moto identique, l'une avec l'ABS et l'autres sans...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#152)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 20/08/2007, 16h24

Citation:
Envoyé par ca_roule
...Maintenant: avec un bigomme, tu peut ouvrir les gaz sur l'angle sur les premiers rapports, et tu fais quelques économies, bref que du bonheur....
Pas tout a fait, j'ai tout de même trouvé le moyen de m'en mettre une moi sur circuit avec mes Bi-gomme ce week end...

Bon, pour en revenir a la courses...punaise c'était chiantissime...heureux d'avoir vu une victoire de Stoner...mais quesque c'était long...
Du coup j'ai raté la seul des trois courses dans lacquelle il y a eu de la baston...les 125...

Pour en revenir au problèmes de Rossi, pour sur ses pneus sont en retrait, le moteur de la Yam n'est pas des mieux, mais n'est-ce pas non plus a lui de dire "bon ok, je n'ai pas le package qu'il faut pour gagner, je vais aller voir ailleurs histoire d'avoir les armes pour reccup' mon titre et regagner des courses bordel de m***!!!"
Je suis sur qu'il a toujours autant de talent, mes des fois il faut se donner les moyens de reussir...peut etre devrait il changer de cremerie...

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#153)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 20/08/2007, 16h55

Citation:
Envoyé par Valentino46
L'ABS ne réduit pas la distance de freinage mais l'allonge sur une moto, ça été prouvé sur plusieurs magazine qui faisait le test (ça fait un petit moment maintenant)...en comparant 2modèle de moto identique, l'une avec l'ABS et l'autres sans...
l'abs est surtout destiné a ceux qui n'ont pas l'habitude de la moto ou ceux qui roulent tranquilles car attaqué avec une moto ayant un abs c'est la chute assuré

Réponse avec citation
Vieux
  (#154)
gipi500
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 20/08/2007, 16h59

Nakano aussi a voulu changer de crèmerie pour gagner des gp...

Réponse avec citation
Vieux
  (#155)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 20/08/2007, 17h04

En partie d'accord avec Flo, mais le problème réside aussi et surtout dans le fait qu'il y a des boulevards entre les bridg' et le Michelin. Par le passé, tous les top-pilote avaient des michelins (donc à priori de niveaux presques équivalents !!)...les motos et réglages créaient certains avantages.....le problème, c'est que là, on a vaguement l'impression que les pneus à eux seuls créés des trous énormes.
Quand on rajoute la puissance, et l'électronique (à priori le meilleur anti-patinage du plateau !!........c'est............on voit le résultat.
Mais arrêtons un peu....Personne dans les pronostics d'avant-saison n'aurait joué un carambar sur lui. Les noms qui revenaient étaient...Rossi - Pedrosa et parfois Capirossi !!
Bien qu'en 250, il se soit montré le plus farouche adversaire de Pedrosa....il était derrière !! L'an dernier (sur Michelin), il passait son temps à faire des patés...
Alors oui Stoner est bon, même très bon, mais cela ne justifie pas les boulevards que l'on voit.
Bon, je me calme, mais je fais pas partie de ceux qui appécient des courses à la Doohan !!
Certes, Rossi cherchait un nouveau challenge en allant chez Yam' !.....là, il est plus que servi !!....lol !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#156)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 20/08/2007, 17h24

Citation:
Envoyé par pierminator
l'abs est surtout destiné a ceux qui n'ont pas l'habitude de la moto ou ceux qui roulent tranquilles car attaqué avec une moto ayant un abs c'est la chute assuré
C'est bien pour ça que je ne veux pas de moto avec l'ABS

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#157)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 20/08/2007, 17h35

Citation:
Envoyé par gerald_46
Magnifique...extraordinaire....que dire...!!...keskeujmeusuiféchié !!
J'avais l'impression de voir un GP de F1 !!....pas de dépassement ....en tête...ou très peu !! Et un boulevard d'avance pour le premier.
+1

Il est clair qu'a part la 125 c'était presque pire qu'un GP de F1 ce w-e, d'ailleurs j'me demande si, cette année, les GP F1 sont pas plus agréables à regarder que les MotoGP

Réponse avec citation
Vieux
  (#158)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 20/08/2007, 17h46

Citation:
Envoyé par Valentino46
C'est bien pour ça que je ne veux pas de moto avec l'ABS
Sur ma Suz' j'ai un ABS "par défaut" : au dessus de 60 km/h impossible de bloquer ces grrrmbllll ! de doubles disques avant .

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#159)
gipi500
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 20/08/2007, 18h01

Je suis assez d'accord avec gerald_46: certe stoner est étonnant de régularité mais je pense que lorsque l'on monte sur la moto le vendredi et qu'elle marche tout de suite on se pose moins de question, de meme lorsqu'elle permet de tourner 1/2 seconde plus vite que les autres...
Les 800 ont amené de nouvelles contraintes pneumatiques auxquelles bridgestone ont su répondre et des gommes adaptées au nouveau règlement: quand j'entend rossi dire qu'il peut pas utiliser les mêmes gommes au warm up qu'en course ca me fait hurler, c'est ca la competition de haut niveau?
Quant à aimer les courses à la doohan, en ce moment c'est un peu ce que l'on a: un stoner qui domine du vendredi au dimanche...
Je ne suis pas supporter de stoner ou ducati donc ca doit etre pour ca que j'apprécie pas mais si un stoner, un hayden ou un autre battait rossi sur un package égal, je dirais bravo, mais actuellement je n'ai pas vu cela encore.
J'ai pas entendu dire d'un autre pilote qu'il changeait de style en course pour mieux s'adapter à sa moto...

Réponse avec citation
Vieux
  (#160)
Husky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 20/08/2007, 18h15

Citation:
Envoyé par Valentino46
c'est bien ce que je dis
sans réduire le distance de freinage

la folie n'est rien sans un bon grain
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages