Valentino is BAck!!!!!!!!!!! trop trop trop trop content qu'il gagne, superbe course de sa aprt et de celle de Pédro...superbe baston ça fait plaisir de voir une course comme ça...Stoner qui tiens quand même malgrès un rythme un poil inférieur...ce que je regrette c'est que Hayden n'est pas croqué Stoner à 5tours de la fin...Guinto marque 2pts car il fini 14ème...intelligent de sa part de repartir...c'est toujours ça...Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de casse sur cette course...Enfin j'espère voir la même course dans une semaine...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
par contre j'arrive pas a comprendre pedrosa meme pas un sourire sur le podium et en conference de presse il devrait quand meme etre content de finir sur le podium malgré la victoire de valentino rossi
Comme d'ab a critiquer ..ca en devien soulant ! il a fait 2 cé tres tres bien mais cé pas pour ca qu il devrai sauter de joie pour faire plaisir toute les mauvaise langues !!!!
sinon , j espere que les prochaines course seront aussi animées...ca fait du bien quand meme
ah la la toutes les courses devraient etre aussi belles que celle la! au moins cette fois ci il y en a eu des dépassements et des beaux, ah ce freinage d'Elias sur Barros, c'est pour ce genre de truc que j'adore ce pilote! je suis trop content aussi de revoir Rossi sur la plus haute marche du podium, dommage que Hayden n'a pu suivre le rythme! maintenant vivement Motégi!
bon maintenant petit message aux personne qui crachaient sur bib il y a peu, vous voyez qu'ils bossent mais va peut etre falloir faire queleque chose par ce que la ça ne va plus 3 bib dans les 4 premiers
Ouais ben faut pas qu'ils se relachent car Motegi c'est Bridg' qui y règne,je crois me souvenir
Aujourd'hui je suis encore plus fière d'être fan de Pedrosa. Il a fait une super course avec rossi, une baston comme on aimerai les voir a chaque course. Il m'a vraiement surpris, à chaque bout de ligne des stands je pensais que rossi allait lui faire le freinage et il lui a resisté un paquet de Tours.CHAPEAU
Franchement il avait une sacrée gueule ce podium
Hayden est définitivement de retour. Pour guinto j'étais deçu de le voir rentrer au stands, que lui est il arrivé, et finalement 1 point c'est bon à prendre.
ah la la toutes les courses devraient etre aussi belles que celle la! au moins cette fois ci il y en a eu des dépassements et des beaux, ah ce freinage d'Elias sur Barros, c'est pour ce genre de truc que j'adore ce pilote! je suis trop content aussi de revoir Rossi sur la plus haute marche du podium, dommage que Hayden n'a pu suivre le rythme! maintenant vivement Motégi!
Et dire que Barros est l'un des plus gros freineur, mais c'est vrai qu'Elias est un barge sur cet exercice .
Il m'a vraiement surpris, à chaque bout de ligne des stands je pensais que rossi allait lui faire le freinage et il lui a resisté un paquet de Tours.CHAPEAU
Je veux pas paraître pénible ni rébarbatif mais durant 4-5tours (juste avant la fin en fait) on voyait clairement que Rossi ne voulait pas passer Pédrosa au freinage en bout de ligne droite, il attendait à mon avis, car au moment ou il a remontait en début de course il l'a passé à cet endroit et n'a pas attendu longtemps...Car vu qu'il n'était pas arrivé a le distancé en début de course il se mettait en danger en restant devant avant la fin...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 16/09/2007 à 18h13.