Re : Vive la vitesse et les hypersports. -
07/03/2008, 14h34
qu'est ce qui vous fait marrer, c'est pas moi sur la moto...c'est un ami...et je vous jure sur mon honneur que je rencontre des problèmes dans le processus d'insération et d'upload.
07/03/2008, 14h36
Citation:
Envoyé par Ramzi
qu'est ce qui vous fait marrer, c'est pas moi sur la moto...c'est un ami...et je vous jure sur mon honneur que je rencontre des problèmes dans le processus d'insération et d'upload.
fais voir des photos de TOI ... ça serait pas mal ...
07/03/2008, 15h06
Citation:
Envoyé par Ramzi
parle pas de chose que tu n'as pas gamin j'vais m'facher
07/03/2008, 15h42
[mode JCVD]
en effet le forum ne supporte pas les images en 300*150 pixels... il est vraiment pas aware ce forum... sauf pour les photos de Phil, de Mr Ducati , de.... ha tiens ils sont plein....
Ramzi tu as quelle age ?? 14 ?? 16 ?? tu galères pas trop avec ton dictionnaire ? en tout cas tu enrichies ton vocabulaire c'est bien...
07/03/2008, 16h07
Jean Claude Van Damme.
mais non xleu il est bien plus vieux que ça avec tout ses doctorats, enfin moi aussi j'attend de belle photo d elui pendant ses 70 tours qui lui on coute la peau du cul.
ramzi evite la A4 avec ta moto la nuit des fois j'y passe alors j'amerais pas te doubler avec ma 206sw
07/03/2008, 19h59
Ben faut avouer que c'est super dur de te comprendre et que franchement pour te croire, parce que c'est quand même pas rien ce que tu racontes, faudrait des preuves.
Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."
07/03/2008, 20h41
'tain Pef
Le troll il a dit qu'il s'en allait!
Qu'est ce que tu cherche à lui tendre la perche tu veux lui courir après avec un paquet de kleenex et un bol de soupe chaude? la première couche t'a pas suffi ? tu veux qu'il passe la seconde ?
Parfois vous ètes .....