Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vive la vitesse et les hypersports.
Vieux
  (#1)
Ramzi
Circulation

Déconnecté
Smile Vive la vitesse et les hypersports. - 06/03/2008, 18h40

j'ai voulu faire part de ma passion de la moto de vitesse sportive et hypersport...moi je suis doc en 3 domaine mais malgré cela j'ai la passion de rouler en hypersport et sportive, je me souviens du jour où j'ai frollé les 320km/h au mugello, une sensation de vitesse que l'on vie que rarement dans sa vie, imaginer une tonne d'adrenaline dans le sang, une union avec le vehicule orgasmique... ...on se sent pousser des ailes, freinage d'avion avant d'entré dans la courbe dangreuse de 90km/h et c'est reparti pour les gauche droite à 160 km/h jusqu'à la longue coube qui ouvre le chemin de la ligne droite de prés d' 1km, à la sortie déja à 185km/h... !! c'est vraiment extraordinaire et dengereux en même temps, j'ai dépensé pour quelque 70 tour au mugello 50000€....mais ça vaut le coup...

vive les Hypersport

Re : Vive la vitesse et les hypersports.
Vieux
  (#2)
Ramzi
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Vive la vitesse et les hypersports. - 06/03/2008, 18h43

elle n'est pas belle la vie?!

vive les Hypersport

Vieux
  (#3)
Big Horn
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Vive la vitesse et les hypersports. - 06/03/2008, 18h45

Sur un air d'opérette:
J'ai déja vu des Mexiiiiiiicaaaaaaaaaaaains......mais rarement des Meeeeeeeeeeeeexicoooooooooons!

2stroke addict.

Vieux
  (#4)
Ramzi
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Vive la vitesse et les hypersports. - 06/03/2008, 18h51

tu veux dire "des mecs si con"...moi je suis con!!!, et tu n'as pas entendu parler que lorsque on aime en ne compte pas, tu sais le tuning et la transformation, le loyer du terrain et du paddock, des mécanos, et du ravitaillement ça coute la peau du c...alors ne me dit pas t'es con...car c'est toi qui l'ai...si tu pense que j'ai été arnaqué ou si tu pense que c'est con de faire ça...moi je vais m'éclater cette nuit avec ma bécane sur autoroute, à une du mat!!!
ouai, j'ai chosis un axe sur paris loin des filcs et à circulation commerciale plus que civile, loin des poste e police et des radars, les boite de nuit et discos...quand il fera nuit, c'est de la gomme de la nitro et des plaquette qui vont se consomer...et un motard déchainé qui vas se faire plaisir.

vive les Hypersport

Dernière modification par Ramzi ; 06/03/2008 à 18h59.

Vieux
  (#5)
Big Horn
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Vive la vitesse et les hypersports. - 06/03/2008, 19h03

Gars,je voudrais pas te casser la planète.....mais faut quand mème te signifier qu'écrasé par ta propre gravité tu ne t'aperçoit pas à quel point tu peux devenir lourd.
Donc je prends la peine de te le dire

2stroke addict.

Vieux
  (#6)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Vive la vitesse et les hypersports. - 06/03/2008, 19h22

Tu sais y'a aussi des stages de pilotages sur circuit c'est meilleurs je pense !
Petit article de M&M :

" Rouler avec le SERT "
"Après avoir organié il y'a 3 ans des journée piste avec Kevin Schwantz, Suzuki joue la carte racing pour 2008 avec un stage organisé avec le SERT, avec la première fois la possibilité de rouler de nuit, histoire de s'immerger dans l'univers de l'Endurance jusqu'au bout ! C'est donc le 3 Juin prochain sur le circuit de Nevers Magny-Cours que le stage aura lieu, avec un planning chargé pour 120 stagiaires (places limitées) qui pourront rouler de 9h à 12h, de 4 à 17h... et de 21h à minuit !! Cerices sur le gâteau, le dîner avec le SERT, les démonstations de relais et les baptêmes sur la GSX-R 1000 biplace d'endurance seront de la partie !
Pour tous renseignements : BMC-04 92 74 64 20 ou bmc.bmc@libertysurf.fr "

Dommage que je n'ai pas l' âge

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Vieux
  (#7)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Vive la vitesse et les hypersports. - 06/03/2008, 19h58

Si tout se que tu dis est vrai, la prochaine fois, garde moi une place dans ta valise

Je me ferai tout petit, et promis, je te doublerais pas sur la piste

"Pas plus vite qu'à fond"

Vieux
  (#8)
obiyohann
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Vive la vitesse et les hypersports. - 06/03/2008, 20h14

Citation:
Envoyé par Ramzi
j'ai voulu faire part de ma passion de la moto de vitesse sportive et hypersport...moi je suis doc en 3 domaine mais malgré cela j'ai la passion de rouler en hypersport et sportive, je me souviens du jour où j'ai frollé les 320km/h au mugello, une sensation de vitesse que l'on vie que rarement dans sa vie, imaginer une tonne d'adrenaline dans le sang, une union avec le vehicule orgasmique... ...on se sent pousser des ailes, freinage d'avion avant d'entré dans la courbe dangreuse de 90km/h et c'est reparti pour les gauche droite à 160 km/h jusqu'à la longue coube qui ouvre le chemin de la ligne droite de prés d' 1km, à la sortie déja à 185km/h... !! c'est vraiment extraordinaire et dengereux en même temps, j'ai dépensé pour quelque 70 tour au mugello 50000€....mais ça vaut le coup...
50000€, et merde je me suis fait arnaquer moi j' ai payer 100000 € les 10 tours et je croyais avoir fait une affaire !

l' actualité de la moto par la photo:http://www.cybermotard.com

Vieux
  (#9)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Vive la vitesse et les hypersports. - 06/03/2008, 21h21

Citation:
Envoyé par Ramzi
moi je vais m'éclater cette nuit avec ma bécane sur autoroute, à une du mat!!!
ouai, j'ai chosis un axe sur paris loin des filcs et à circulation commerciale plus que civile, loin des poste e police et des radars, les boite de nuit et discos...quand il fera nuit, c'est de la gomme de la nitro et des plaquette qui vont se consomer...et un motard déchainé qui vas se faire plaisir.
Mais que c'est intelligent comme remarque ça !

J'espère vraiment que tu déconnes en disant ça parce que sinon, c'est, enfin pardon, TU ES vraiment grave...
Et après on vient dire que les motards sont des dangers ?? Sur qu'en lisant des trucs pareils on ne peut que le croire...

En tout cas une chose se confirme... On peut être intelligent et engrenger toutes les connaissances possibles, ca n'empeche pas d'etre franchement con une fois qu'on rentre du boulot...
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Vieux
  (#10)
melandri 5#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Vive la vitesse et les hypersports. - 06/03/2008, 22h14

ta surement des photo ? vivre une expérience pareil dans c condition et au prix que sa ta couté ta surement des images ...si c vrai fait nous réver ! et puis je crois que se que je vois .

Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages