en espérant que Casey ne se prenne pas un gravier et que Michelin s'est bougé le cul.
on dit, jamais 2 sans 3... normalement, il devrait finir la course sur ses roues...
rossi, edwards et pedrosa...
meme si au fond de mon coeur, je reve d'un podium avec guintoli...
1er elias 2stoner3rossi4lorenzo 5randy6pedrosa voila pour mon prono a 2 fr je crois .j espere me tromper pour dani. si il s adapte bien a ses gommes il peut finir 1er et du coup on inverse mon classement,et rossi perd un place .pardon j arrete.voulais dire aussi que rossi c est un mechant .primo il a tué le championnat segundo il a fait peur a stoner qui arrete plus de tomber,(il va se faire mal merde).tercio il a plus d emerdes de toutes sorte (meme pas marrant)et j en oublies enfin voila j ai poussé mon coup de gueule.ps:viva perdosa, meme si il a fait un truc bizardo avec micheline .lui mettre les cornes de la sorte c est pas correct.mais c est surement le bon choix et il est tout pardonné:cont ent:: content::conte nt:
A priori Stoner s'est mis une boite ...
Les essais se sont deroulés par pluie ou temps humide
Oui un très bel highside sur un changement de rapport sur une piste humide.
Pas de blessures pour lui mais la moue dubitative qu'il a fait lorsqu'il s'est relevé montre à quel point il n'est plus le Stoner serein à qui tout réussissait en 2007.