Bonjour Louis,
Je te suis depuis que je fais de la photo de bécanes sur les circuits 2006 (je suis souvent avec Christian Bourget que tu connais mieux je pense...) j'ai trouvé que cette année tu as pris une énorme maturité et celà dès la fin de l'année 2011. Ta qualification en première ligne à Valencia n'a-t-elle pas été une grande étape dans ta prise de conscience de ton énorme potentiel??
J'étais aussi à la présentation du MotoGP à Paris avec Claude MICHY. j'ai trouvé, là aussi, que tu dégageais une grande force morale et que tu avais une énergie plus importante que les années précédentes. Lorsque tu as parlé du budget que tu avais réuni pour participé à cette saison 2012 je me suis instantanément dit que ça serait cette année pour toi... Bref tu avais déjà à ce moment précis le comportement qu'il fallait pour être un des gros acteurs de cette saison.
Voilà, comme tous ici, je te souhaite le meilleur car tu le mérites vraiment, ta gentillesse et ta disponibilité sont deux cerises sur le haut du gâteau.
Je te saluerai à Silverstone dans quelques jours.
Bien amicalement
Philippe
une petite image que j'ai fait pour immortaliser ce moment magique...