C’est vrai, j’ai déballé toutes les photos mais pr ceux qui préfèrent voici la fin du CR… voyons !
(même si je n’ai plus grand-chose à dire,…)
Bon, le samedi, on sort du circuit et on re-croise par hasard les loulou au parking moto.. Quel timing ! Eux devaient mettre de l’essence, mais… le temps de retourner à la voiture (tjs 12 minutes !!), on fini par arriver au parking de l’hôtel en prem’s ! ^^
Le soir, on retourne au resto tous ensemble pour partager nos expériences (tribunes à misano et autres circuits motogp et sbk). On en profite pour faire nos pronos de la course motogp… Il faut dire que, même si tous n’étaient pas sûrs de leur choix, le nom de Rossi est quand même sorti en majorité !! PS : pour les médisants… oui ! Moi j’ai voté Dani !!!!
Le dimanche, jour de course, on se lève avec un beau soleil, et un ciel qui se dégage gentiment. La journée s’annonce belle !
Déjà beaucoup de monde dans les tribunes, dès la moto3, mais il n’y en a que pour Rossi. En même temps, on est en Italie, et juste à côté de chez lui !!!!
La course moto3 est assez animée, surtout à la fin avec l’attaque de Marquez, à mon avis, un tour trop tôt… et Rins fini par s’imposer. En moto2, un peu moins d’animation, avec les pilotes Kalex aux avants postes, et la (petite) dégringolade d’Aegerter.
Vient la motoGP….
Et là, l’ambiance monte d’un cran. Au contraire d’Assen, on peut dire que l’engouement est au Rendez-vous ! Et quand je dis qu’il n’y en a que pour Rossi… la course démarre. Rossi part bien et se bat rapidement avec ses deux principaux adversaires, Marquez et Lorenzo. Chaque dépassement de Rossi fait frémir le public, et lorsqu’il se faire dépasser, la tension monte !!! Et puis, Rossi passe en tête…. Mais l’exaltation générale viendra de la chute de Marquez... et puis, en Italie aussi on est un peu chauvins !
Durant la course…
La course se termine… Rossi est aux anges ! Le public aussi, il se rue vers le podium pour féliciter son champion ! … on en profite (malheureusement) pour partir, afin d’éviter les bouchons d’après-gp (et pour ca… on peut remercier Rossi !)
The End ! Buonasera amici