Bonjour à tous !
Bon, et bien comme c’est encore (un peu) les vacances…, j’en ai profité pour faire le tri de mes photos et pour vous proposer mon CR de ce week end sur le circuit Marco Simoncelli, à Misano Adriatico.
Pour commencer, nous sommes arrivés le jeudi soir et en avons profité pour aller souper à Tavullia qui se situe à quelques dizaines de KM de Rimini, lieu ou se situait notre hôtel. Ce soir la, il y avait une petite présentation de quelques pilotes italiens, notamment Fenati, Bagnaia, Antonelli, mais encore Luca Martini (photo de très mauvaise qualité, mais bon, franchement leurs lumières étaient vachement mal placées !!!)
Nous avons finalement terminé dans le restaurant dédié à Valentino Rossi, en plein centre du village. Un peu long le service, mais il y avait du monde
Bref, le vendredi on se lève tôt et bon… le ciel mi-gris, mi-bleu… Comme la météo annonçait de la pluie, nous avions pris de quoi nous protéger au cas où… et on a bien fait… !!
On arrive sur le circuit et à notre grand étonnement, on se retrouve dans une mini-ville,… collée au circuit ! Les parkings gratuits sont situés « aux extrémités », et il y a quelques parkings de privés qui font payer la place… perso, on a utilisé un parking payant le vendredi car on était déjà un peu à la bourre pour la moto3 ! Comme nous n’avions qu’un accès illimité le vendredi, nous voulions en profiter pour découvrir le circuit, comme à chaque fois, mais étant donné la météo, nous sommes restés toute la journée dans les trois tribunes couvertes du circuit, la A, B et C. Nous n’avons vu aucun autre point de vue du week-end, car dès le samedi, l’accès est totalement limité à notre tribune (voir même à notre siège !)
Malheureusement les places en pelouse ne sont pas du tout accessibles avec les billets « tribune »… bien dommage et gros point négatif selon moi. Enfin, j’ai l’impression que le contraire n’est possible qu’à Barcelone… ?!!!
Du coup, voici quelques photos du vendredi ; sous la flotte…
Z'avez vu avec quel doigt il freine Miller ?!?!
PS : la connexion est assez mauvaise,... l'upload est lente....