Citation:
Envoyé par Pasky88
T'es bien certain ??? , Parceque moi j'aimais assez l'idée de la responsabilité de Tissier
Pour être plus sérieux, que la DORNA veille diffuser sur des chaînes plus accessibles je veux bien, mais où est l'intêret de supprimer les diffusions sur Eurosport ?
Ce n'estqu'une histoire de poignon et de concurrence entre les chaînes.
|
evidemment, le monopole tue... c est connue, alors que s il y a de la concurence, ca ne peut que faire bouger les choses..... de plus, eviter de passer par eurosport, et de donner l acces a des chaines gratuites, ca donne la possibilité de faire découvrir la motogp a des gens qui ne connaissaient peut etre pas.... s abonner a eurosport pour suivre les GP, il n y a qu un fan de moto pour faire ca.... les gens qui ne suivent pas la moto, ben ils ne vont pas payer eurosport juste pour le plaisir de le payer... si le dimanche ils zappent sur la tnt, car ils en ont marrent de bouffer des eries TV qu on a vu 20 000 fois, et que sur W9(c est un exemple) il y a une course moto, le mari va stopper net le zappage.... et un auditeur gagné.... voila le but de la dorna... maisntenant, est ce que la chaine francaise qui sera choisi va vouloir diffuser en direct et les 3 courses le dimanche, ca, c est pas gagné, et c est la dessus, sur ce point la surtout, l heure de diffusion, et les petites catégories que j ai beaucoup de doute...