Citation:
Envoyé par little rossi
une question m'est venue a l'esprit dés le début du week end moto. Comment peut-on avoir l'imbécilité d'organiser un gp dans une région d'un pays qui est habitué d'avoir des ouragans a cette période ????
faut vraiment etre stupide, ça fait le 2 ou 3 ème ouragan qui passe dans ces régions et PAN on nous programme un grand prix a ces dates là !!!
Concernant la piste, s'il s'arrète de pleuvoir, elle sera trés mouillée mais praticable dans 1 heure je pense mais le souci est si il retombe des cordes comme tout a l'heure alors là c'est l'annulation directe et vu quand moto gp ils ont le droits aux 2 types de machines (sec et mouillée) le resultat meme apres 2 - 3 tours serait-il pris en compte ?
|
A mon avis il ne s'arretera pas de pleuvoir, de plus le classement en ce qui concerne le changement de machine n'est valable que si tu pars en conditions déclaré WET mais qu'il risque de pleuvoir encore plus (en gros pluie légère au début voir bruine et intensification par la suite)... mais pas l'inverse (si je me trompe pas).
De toutes façon si ils partent se sera en pneu pluie et c'est tout... surtout vu le drainage ppitoyable du circuit (ça par contre à l'homologation ils auraient pu le regarder un peu mieux)