Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Photos

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Mon GP de folie à moi aussi =)
Vieux
  (#1)
Guido'
Plateau lent

Déconnecté
Exclamation Mon GP de folie à moi aussi =) - 24/05/2009, 18h58

Voici un copié collé de mon CR du vendredi que j'ai fait sur un autre forum moto.

bon voilà le compte rendu de mon week end au mans
je présice les vidéos/photos proviennent d'un portable

départ de caen, bien motivé pour aller voir les pilotes dans la voie des stand car premier arrivés seront les mieux servis. Donc pas de minutes à perdre! La route se passe impec jusqu'au mans

reste plus qu'a ralié le camping du houx vert annexe et là comme un con je décide d'écouté le gps grosse erreur cumulé à une autre de ma part je perd 1h30.

je me dépéche et cours aux portes de la pit lane et merde y à pas mal de monde déjà :( , beaucoup de monde sont venus le vendredi contrairement aux autres années pour cette visite.

ça y est les choses sérieuses commence, c'est l'émeute derrière donc je me dépeche et film la m1 d'edwards sur sa béquille qui chauffe tranquillement, pas d'action ni de pilotes, je vais plus loin et me calle face au stand de gibernau, qui fut un endroit plûtot pas mal, car callé entre les ducati officielles et les yam de rossi et lorenzo .
Là, je film à droite à gauche ce qui se passe les mécanos etc, mais un mec de la dorna me dit de ne pas filmer les mécaniciens qui démontent les machines :| . Je regarde autour de moi tout le monde filmé alors fuck la dorna. Un peu dégouté ensuite toseland et edwards sortent de leurs boxs où j'étais précédement signer des autographes, mais je décide de pas bouger vu que je suis tout devant les barrières et que il y a déjà trop de monde làbas. Mais mon choix s'avera payant quelques minutes plus tard ... , les mécanos de hayden décident de faire chauffé les desmodici a 2m de moi

Ensuite les moteurs sont coupés, et là hayden pointe sont nez accompagné d'un de ses mécanos qui distribue des photos de lui sur papier glace pour qu'il nous les dédicaces , j'en chope deux et les fait signées pendant qu'il est interviewé par le speaker puis je lui tend une photo perso de lui sur la rcv de 2007 idem un autographe

La matinée commence bien, mais c'est loin d'être fini. Le vent est assez fort et comme un con les plastiques et les poster de mon classeur s'envolent de l'autre côté de la barrière, un commisaire me les ramassent et on discute un peu. Sete gibernau lui aussi sort, et là merdeee j'ai pas de photos de lui et ils n'en distribuent pas, je réfléchis 30 sec et là je tente le coups de pocker qui me fais bien rire maintenant, une fois devant moi je lui sort une photo de rossi en wheeling là il fais une gueule, mais me la signe quand même

les motos de gibernau sont allumées elles aussi toujours aux premières loges mes tympans en prennent pleins. Après cela stoner qui sort je chope une de ces photos sur papier glaces mais il ne vient pas vers moi et merde.
je reste tout de même à mon emplacement et là di meglio qui passe avec masbou je l'appelle et il s'arrète mais été presser mais vu que le court moment où je l'interront dans sa marche les photographes sont venus le prendre en train de signer il a plus le choix il me signe mon poster, et quelques autres puis repart assez rapidement. (j'avais qu'un stylo car lui n'avait pas de marqueur sur lui, donc on voit pas bien sur la photo)

De loin sur la droite, j'aperçoit un pilote qui approche, melandri, qui est parti de tout au bout des stand là où est le hayate team, et remonte vers moi. Autographe sur mon ancien programme de 2007 et sur un papier vierge. Super dispo etc, vraiment super comme mec (il s'est quand même taper une demi ligne droite de signature et de photos).
Plus grand chose pendant un moment et je vois un type incognito mais qui m'ai famillié, je ne reconnait pas dessuite... JACKY HUTOT!!! :woot: je l'appelle (ou plûtot hurle son nom alors qu'il est à côté de moi ) et aussi surpris que moi que quelqu'un le reconnaisse il s'approche de moi et je lui tend le poster de rossi et stoner dans le corksreaw et le remercie en même temps alors que les gens me demande qui c'est je lors sort bah jacky hutot, la 125, la 250 c'est lui bordel les gars !!!!! jacky sourit et me remerci aussi
Quelques minutes plus tard les commissaires de la pit lane évacuent mais personnes ne bougent Rossi n'est pas sorti encore et tout le monde veut le voir et là tout le monde l'appelle il sort enfin (pas du tout prévu d'arrivée à la bourre ) étant trop loin je l'aperçoit seulement, puis c'est enfin l'heure de partir mais pas le temps de trainer une fois sortis de la pit lane faut bouffer les essais vont reprendre dans 35min !

on regarde les essais 125cc et motogp sous une petite averse qui suffit tout de même à faire rentré tout le monde sauf lorenzo qui repart en solitaire
je décide d'aller faire la queue pour l'espace rencontre avec les pilotes devant la scène de concert peu de monde, environ 20 personnes, j'en profite pour organiser mon classeur tombé en vrac le matin dans la pit lane puis me prépare à courir....

toseland et edwards arrivent quelques questions dont moi qui demande pourquoi un manque de résultat comparé au début de l'an passé jusqu'à son gp national, james qui tire une tronche les gens rigolent puis il essaye de me dire que non ça va pas mal
Edwards quant à lui fais le con comme à la télé et au moment il me regarde je lui montre la photo de lui à jerez l'an passé que le coude et le genou il me souri et rigole puis me fais un clin d'oeil mais malheuresement ne descendra pas avec james pour les autographes (c'est sûrement ma plus grosse déception du week end :( )

vient le tour de randy ensuite sympa il parle assez lontent pas mal de questions, des cons qui lui crient bac à graviers, super intélligent, bref il casse un mec qui lui disait qu'il été bon à rien en lui disant que si il voulait sa moto il veut bien voir ce qu'il en ferait à sa place, le type comme un con et le public l'applaudit. Viens les autographes, randy passe comme une flèche seulement quelques autographes, que j'arrive à avoir.

Après vient hayden, déjà eu le matin je cherche pas plus loin.

Puis stoner, là je lui pose une question pour savoir si il pensait toujours que c'était de la faute a rossi ou lui qui s'est agassé à laguna seca de l'avoir dans les pattes, il répond que c'est entiérement sa faute et que il faut passé à autre chose maintenant. Là les autographes et une nouvelles fois j'arrive à en avoir 3 de lui sur trois photos différentes dont celles du matin manquée

Ensuite pedrosa et dovi, je pose à pedrosa savoir si la presse a juste au sujet de son évincement pour baustita ce qu'il ferai si cela arriver, il rigole (d'un air de dire il peu courir l'autre pour ma place) puis me dit que si t'es au top tu reste si tu est trop lent on te vire et donc on verra ce qui arrivera, juste avant qu'il ne me quitte des yeux pour une autre question je lui fait signe pour un autographe plus tard et me fais un clin d'oeil pour me dire t'inquiète, les pilotes descendent après plusieurs autres questions et là suprise pedrosa se rappelle de moi et viens me voir en 1er et met une pure feinte au gens qui été devant lui, il prend le temps de me signer les posters que je voulais (3 au total) puis me refait un clin d'oeil et continue avec les autres.

Viens enfin Rossi, encore le même scénario que le matin, faire semblant d'être en retard et d'arriver que lorsque on crie son nom, déjà le matin c'était de la furie mais là, toujours des questions, moi je lui demande si il a prévu un truc en cas de victoire, et me répond que déjà faut aller la chercher et que l'an dernier c'était spéciale car il égalé le record de nieto. Il descend dans la fausse entre les barrières et la scène et là tout le monde devient fou pousse etc je commencer à vraiment plus sentir mon dos il part de l'autre coté de la scène pour venir enfin vers nous au bout d'un petit moment quand même car vu le nombre de fan présent pour lui il prend plus de temps. Il me signe comme l'an passé ma casquette neuve du matin même.
Je fais passé quelques casquette et photos de derrière pour ceux qui n'ont pas pus approcher plus, et les fais dédicacés, certains me remercient sincèrement et sont super ému de l'avoir eu, et ça me fais plaisir pour eux.

Puis le dernier lorenzo, je ne pose aucunes question, j'attend les autographes, et j'arrive a avoir deux de lui et a parler quelques secondes avec lui en anglais, pour demandé ce que signifié son logo (le rond avec la croix), il m'explique que c'est pour les différents aspects qui se croisent de sa personnalité etc

je repart de ce lieu avec tout mes autographes etc super heureux mais aussi super creuvé par les gens qui m'ont écrasé
une bonne journée, et même plus, un super week end en perspective quoi

Rouler vite c'est aussi savoir freiner.......

Dernière modification par Guido' ; 24/05/2009 à 19h02.

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Photos

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages