Dégagez, il n'y a rien à voir ! -
15/08/2009, 07h41
Bonjour à toutes et à tous.
Je me nomme Alambik, c'est un pseudo que j'ai contracté lors d'un jeu de stratégie en ligne, où j'incarnais un nain acariâtre.
Depuis, comme j'adore le personnage du "Dr House", je l'ai conservé comme une image de ma personnalité.
Bref, pour en revenir aux Motos, je me présente à vous malgré que je ne chevauche plus de 2 roues. En effet, je suis expatrié pour raison professionnelle à Mayotte, petite île de l'océan indien, où la plus longue route ne totalise que 12 mètres sans trous de moins de 20 cm de profondeur.
Accro à l'odeur du caoutchouc brulé, j'ai la nostalgie. En plus, sur ce petit îlot à l'autre bout du monde, nous ne sommes pas bien loti en terme de médias, ni même d'internet.
C'est donc avec plaisirs que je parcours votre forum afin de rester en contact avec ce monde et plus particulièrement la GP 500.
Mes préférés : Valentino qui reste un véritable extra-terrestre et qui combat presque seul l'armada Ducatti.
Et ne me parlez pas de Lorenzo qui profite des améliorations qu'a apporté Valentino aux Yam, je serai curieux de voir les résultats de l'espagnol dans un autre team.
Le deuxième chouchou : Marco Spiderman Melandri, quel talent avec la seule moto qui n'évolue plus depuis quelques mois, loin devant des Ducatti semi-officielles...
Pour conclure ce long plaidoyé, je suis heureux d'être ici et reste dispo à toute question.
Gaaaaaaaaaz !!!
|