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Envoyé par daftduke
Selon moi, la "CRT" sur laquelle roule et a roulé RDP n'est pas "réglo" !!
c'est une ex SBK d'aprilia, avec son moteur interdit a l'heure actuelle en championnat SBK..
elle a un moteur aprilia et un chassis du meme constructeur..que ts le monde peut acheter ds le commerce, chez son concessionnaire...pas normal tt ça..ils ont juste changer la fourche, les freins et les pneus sur leur RSV4...z'ont qu'a faire faire pareil Sutter et FTR avec un R1 ou CBR ou GSXR !!
ou pourquoi pas que Gresini, demande aux frangins TEN KATE une CBR ex REA, ils lui changent la fourche, les freins carbone, des bridgestone , un petit trou ds le cadre, un support placé differement et c'est une CRT, donc plus rien a voir avec la cbr du commerce..
encore une fois, le championnat n'a pas commencé, il est aux prémices que deja certains lisent entre les lignes du réglement, entrevoient l'arnaque, cherchent l'entourloupe...comme ils l'ont fait en SBK..et des années bien avant en Grand prix..
PATHETIQUE pour les fans et surtout le sport.
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y faut voir, perso je m'inquiète plus du fait d'avoir les crt trop loin, à Jerez l'écart n'est pas énorme surtout après si peu d'essais. je le dis souvent sur le forum pour moi l'anomalie c'est surtout le fait que le SBK s'est prototysé à mort en s'écartant de plus en plus de la moto de série donc y faut arrêter les frais en ces temps de crises, le championnat sbk devrait être bcp plus proches du réglement stock pour être le reflet du marché, et les protos du motoGP (usine ou CRT) être effectivement plus loin des motos du marché.
si les crt avec le réservoir + plein et plus de conso de possible tournent à moins de 1.5/2 secondes au tour du premier ça peut le faire ça regarnirait le plateau.
ma peur c'est surtout que les crt soient trop loin.