Citation:
Envoyé par JML
Pour Pasky : si les Yamaha Petronas et Usine sont identiques , hormis le prestige (le salaire ?) , qu'est-ce qui peut amener un pilote à quitter un team où tout va pour le mieux ?
|
Tout d'abord comme tu le dis si bien (et Danlos également) pour le prestige et le salaire.
Et sois en assuré tu peux enlever le "si" les M1 de Rossi et Quartararo sont bien identiques, c'était le cheval de bataille et la condition sine qua non d'Eric Mahé pour signer 2021 et 2022 chez Yamaha officiel.
Comme le dit Danlos Quartararo prendra part au développement en ayant la possibilité de s'exprimer en sachant qu'il pourra être entendu. Actuellement il donne son ressenti mais n'a pas d'influence sur le développement.
Ensuite on peut rendre le problème par l'autre bout. Quel intérêt pour Quartararo de rester chez Petronas ?
Si ça se trouve Petronas qui n'a les places d'Aspar que jusque fin 2021 va se retirer, ou faire rouler des Suzuki...
Et si Petronas reste mais que Yamaha décide de ne plus faire rouler que deux M1 à l'avenir ?
Et sur le marché des transferts à venir, pilote d'usine, ça présente mieux sur un cv.