Citation:
Envoyé par danlos
Marc Marquez qui fait podium, qu'il parte 14ème ou 4ème, ça change rien
|
Effectivement !
Au final je me demande si ce pilote ne serait pas simplement nul !
Citation:
Envoyé par danlos
Une fois de plus, on voit qu'il n'est pas si facile de doubler tellement tout le monde a un gros rythme.
|
C'est bien ça la réalité.
Ce n'est pas l'aéro qui limite les dépassements, mais bien comme tu le dis, le fait que les performances des machines pondérées du talent de leurs pilotes se tiennent en quelques dixièmes quand ce n'est pas en centièmes.
Je ne pense pas que le passage à 850cc et les restrictions du nouveau règlement ne changeront pas la donne, après la période de rodage.
Citation:
Envoyé par danlos
Morbidelli 4ème, chapeau!! Cool pour lui de le voir terminer si haut!
|
Je suis content pour lui également, car depuis plusieurs saisons il en prend plein la tête de la part de tout le monde
Je ne sais dans quelle proportion la maîtrise de la piste qui est son terrain d'entraînement joue.
Citation:
Envoyé par danlos
Oliveira s'est raté dans un virage je crois
|
Effcetivement "boulette"
Perso je trouve bien qu'il n'ait pas été pénalisé et j'ai apprécié la réaction de Quarataro.
Cependant si on met en parallèle la pénalité sur Bagnaia gênant A.Marquez, il y a débat
Citation:
Envoyé par papy mougeot
...mais sa façon d'en parler en interview en minimisant la chose à sans doute agacé les décideurs, il s'est cru clairement au-dessus des lois,
|
Tout le monde ici sait que je n'aime pas Bagnaia.
Cependant même s'il fait une erreur il ne méritait pas cette pénalité.
A noter que d'avoir revu l'incident sous plusieurs angles, j’hésiterai même à parler d’erreur, c'est dire !
En revanche j'ai bien aimé sa façon d'en parler, il a été clair mais très correct, pas insultant, se mettant à l'abri des reproches.
“Cette pénalité est faite par des clowns, c’est une pénalité de clown. Ils ont fait ce choix mais ils font vraiment un très mauvais boulot. Ils sont très loin de la réalité"
Il faut retenir selon moi le message de
"ils sont très loin de la réalité"