18h41 :
C'est pour sa que je deteste le camping ah si y'a un truk que j'aime bien c'est quand tu vois les campeurs tombé ou dormir dans la boue après c'être pris un bonne cuite c'est marrant non
Ah, le camping c'est surtout pour être dans l'ambiance. Y'a deux ans on étaient arrivé le samedi matin. Le samedi soir on avaient été voir le concert puis on étaient allé se coucher. A 1H du matin, on avait droit au rupteur et mec qui mettaient la musique a fond juste a côté de la tente. Plus le mec bourré qui pisse sur la tente Sa gonzesse lui disait " mais si y'a quelqu'un dedans " J'ai ouvert la tente et le mec avait déjà filé . Sinon on avait acheté à décathlon des duvets type sarcofage . J'avais tellement chaud que j'avais enlevé mon jeans pour domir. Je vous dis pas le lendemain quand il a fallu le remettre, la jean tenais debout tout seule tellement il avait fait froid la nuit.
Le dimanche matin réveil sur le circuit à 7 h du matin avec la brune de la nièvre. Le retour en moto fut fantastique, on en avait pris plein le smirettes pendant 2 jours et on étaitent heureux .
Cette année on ira que le diamnche matin très tot. Le bof veut ammener le petit de 5 ans qui est fou de bécane.