18h41 :
C'est pour sa que je deteste le camping ah si y'a un truk que j'aime bien c'est quand tu vois les campeurs tombé ou dormir dans la boue après c'être pris un bonne cuite c'est marrant non
Ah, le camping c'est surtout pour être dans l'ambiance. Y'a deux ans on étaient arrivé le samedi matin. Le samedi soir on avaient été voir le concert puis on étaient allé se coucher. A 1H du matin, on avait droit au rupteur et mec qui mettaient la musique a fond juste a côté de la tente. Plus le mec bourré qui pisse sur la tente Sa gonzesse lui disait " mais si y'a quelqu'un dedans " J'ai ouvert la tente et le mec avait déjà filé . Sinon on avait acheté à décathlon des duvets type sarcofage . J'avais tellement chaud que j'avais enlevé mon jeans pour domir. Je vous dis pas le lendemain quand il a fallu le remettre, la jean tenais debout tout seule tellement il avait fait froid la nuit.
Le dimanche matin réveil sur le circuit à 7 h du matin avec la brune de la nièvre. Le retour en moto fut fantastique, on en avait pris plein le smirettes pendant 2 jours et on étaitent heureux .
Cette année on ira que le diamnche matin très tot. Le bof veut ammener le petit de 5 ans qui est fou de bécane.
Je vient de m'acheter un drapeau de la marine impériale japonaise pour supporté Haga à magny-cours. Il fait 91x140,vous risquez pas de le loupé. Donc si vous en voyez un, le gars en-dessous c'est probablement moi. Je me demande d'ailleurs, si je vais pas aussi m'acheter un costume de samourai.
il y a un logement superbe à 7 kms du circuit par une petite route de campagne LA RESIDENCE DU GRAND BOIS cottage en bois tous confort et a des tarifs tres competitifs pour les week ends des manifestations de magny cours tel 03 86 21 09 21 www.grand-bois.com
Je vient de m'acheter un drapeau de la marine impériale japonaise
Pourquoi de la marine? parce que tu penses que son titre est à l'eau ?
Citation:
Envoyé par fazer
il y a un logement superbe à 7 kms du circuit par une petite route de campagne LA RESIDENCE DU GRAND BOIS cottage en bois tous confort et a des tarifs tres competitifs pour les week ends des manifestations de magny cours tel 03 86 21 09 21 www.grand-bois.com
Tu n'étais pas déjà passé nous voir à ce sujet ?
C'est dit sans méchanceté hein, c'est juste pour savoir si il y a des personnes du forum qui sont venues ou pas ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "