Je n'avais pas vu ce topic, même si je ne suis plus vraiment un nouveau je vais m'y plier
une couleur : Le bleu du ciel ou le jaune du soleil (et du toubib
)
une gourmandise : Une glace en été, crème brûlée en hiver, du chocolat tous les jours
un jeu : PES 2010, Moto GP, Tetris, Gran Turismo 4, Mario Kart, le démineur, une bonne coinche avec 3 amis, de la bouffe et je peux tenir un siège
une pièce de la maison : ma chambre, j'adooore dormir
une boisson : La blanquette de Limoux méthode ancestrale, je me lèverais la nuit pour en boire
un top model : Personne
une star de cinéma : Morgan Freeman même si ce n'est pas une star, sa présence est un gage de qualité d'un film
un film : Difficile de n'en choisir qu'un... les Evadés, Memento, Inception, The Dark Knight, Inside Man, Fight Club et tant d'autres ! En comédie, mon "big 4" c'est La classe Américaine/la cité de la peur, le dîner de cons et Sacré Graal
un style de musique : Assez éclectique, tant qu'il y a une guitare qui traîne (je hais la techno)
un chanteur : Pas de nom qui se démarque
un groupe : Rise Against, ACDC ou System of a Down selon la période
un photographe : Phil Guérin
un métier : Enseigner, j'ai ça dans le sang
un sport : le babyfoot, ça en a pas l'air mais c'est technique, fait appel au mental et c'est le seul sport où j'ai un niveau honnête
un art : le cinéma, ou la littérature, franchement c'est ex aequo pour moi
un pays : France, Italie ou Espagne (suis jamais allé ailleurs)
une ville : Bastia pour le coup de cœur, Montpellier pour le temps passé
un lieu de vacances : Chez moi, il y a tout ce qu'il faut, le temps la piscine et les paysages. SInon la côte adriatique du côté de Rimini (et de tavullia
)
un monument : la Cité de Carcassonne, 2 millénaires d'histoire trônant fièrement au-dessus de la ville
un plat : la pizza à ma môman
un moyen de transport : mes chaussures
un magazine : Sport Bikes, j'ai pas loupé un numéro
une saison : été
un créateur : aucun pas saisi l'intérêt
un produit de beauté : aucun pas saisi l'intérêt
une maison de couture : aucun pas saisi l'intérêt
un accessoire de mode : aucun pas saisi l'intérêt
un bijou : aucun, pas saisi l'intérêt
un vêtement : ce qu'il y a au-dessus de la pile
un tissu : pas de préférence
une fête : Le week-end d'intégration de mon école
un livre : Un polar, le dernier coyote de Michael Connelly
et Harry Potter comme tout gosse de mon âge
un écrivain : Agatha Christie, un génie
un homme d'état : Mandela, prêt à passer 25 ans en tôle pour ses convictions
une association :Les restos du cœur, je regrette de n'avoir pu vivre en même temps que Coluche
une personnalité : Mes parents, qui ont sacrifié énormément pour moi
une qualité : franchement je vois pas
plus sérieusement tout ce qui est honnêteté, loyauté, fidélité, sens de la justice (je vois ça comme un tout)
un défaut : la paresse, je suis un privilégié qui n'a quasiment jamais eu à se décarcasser pour arriver là où je suis, pourquoi s'y mettre maintenant
Et vous avez du le remarquer, très bavard