Citation:
Envoyé par Pasky
C'est bien ce que je pensais.
En effet, on ne s'offre pas un Valentino Rossi pour "rouloter" sur une évolution de la machine de l'année précédente.
Ils vont déployer l'artillerie lourde !
|
Oui et c'est le directeur de ducati qui le dit haut et fort (cf interview du dessus).... regardez
Citation:
Envoyé par Norton
MOTOCYCLISME
Valentino Rossi coûte cher, très cher (on parle de 13 millions d'euros de salaire annuel), comment allez-vous financer cela?
Ducati est désormais aux mains d'un solide groupe d'investisseurs. Nous engagerons l'argent nécessaire pour gagner.
|
Citation:
Envoyé par webamanu
Jaya, nous avons a faire la a un cas de divorce qui ce passe mal et la déception est d'autant plus grande puisque la relation était très forte entre Yam, Furusawa et Rossi. Le genre de divorce qui fait traité l'autre de tout les noms, de tout les maux, alors qu'il y a quelques mois encore ils se juraient amour pour la vie.
Rossi n'avait il pas juré qu'il restait jusqu'a la fin chez Yam et suite a son accident claqué la porte sans prévenir ? Je pense que la réaction de Furusawa est légitime.
|
Certes mais d'un autre coté et même si c'est compréhensible de la part de Yam.... tu crois pas que de la place de Valé, voir Lorenzo prendre sa place (si l'on peut dire) dans la tête des dirigeants de Yam (certes la blessure n'a pas aider) alors que l'italien les a amener aux étoiles et agréable? je pense que sa a grandement favorisé son départ.... tu sais c'est comme les divorces... y'a en général 50-50 (ou du moins on s'en approche)