|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! -
17/08/2010, 14h36
Citation:
Envoyé par Pasky
Pas du tout d'accord.
La particularité de Rossi est de faire d'une moto une machine à gagner aux mains des autres, contrairement à ce que Biaggi avait fait de la Yamaha, à savoir une machine pilotable dans les situations uniquement par Max.
|
Je ne parierais pas la dessus pour cette fois, je pense que Rossi va ce la joué Doohan. Il saura tiré les leçons, de ce qui lui arrive avec Lorenzo.
Citation:
Envoyé par Valentino46
Certes mais d'un autre coté et même si c'est compréhensible de la part de Yam.... tu crois pas que de la place de Valé, voir Lorenzo prendre sa place (si l'on peut dire) dans la tête des dirigeants de Yam (certes la blessure n'a pas aider) alors que l'italien les a amener aux étoiles et agréable? je pense que sa a grandement favorisé son départ.... tu sais c'est comme les divorces... y'a en général 50-50 (ou du moins on s'en approche)
|
Donc si j'ai bien compris, tu pense que Yam aurait du gardé Rossi au titre des services rendus et viré Lorenzo qui représente l'avenir ? Ca n'a pas de sens, aucun manager compétant le ferait, Denning peut-être, mais un manager compétant nan. Offrir Lorenzo a la concurrence aurait été une énorme erreur de la part de Yam, il est l'avenir, Rossi nan.
|
|
|