Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
La preview du Team Pramac pour Jerez
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut La preview du Team Pramac pour Jerez - 31/03/2011, 18h14

Preview du Pramac Racing Team

Il ya un désir de rédemption pour le Team Pramac Racing après le premiere manche du championnat au Qatar.

L'occasion pour Loris Capirossi et Randy de Puniet se présentera pour la deuxième manche sur le circuit de Jerez, en Andalousie. L'Espagne est le pays qui accueillera le plus grand nombre de GP au cours de la saison, première des quatres manches à Jerez, en plus, il y aura le Grand Prix de Catalunya, en Juin, le GP d'Aragon à la mi-Septembre qui a été sélectionnés après la défection du Grand prix de Hongrie, et enfin la Comunitat Valenciana clôturera la saison.

Le Team Pramac Racing a un assez bonnes relations avec cette piste ayant été sur le podium où la marque était présentes sur les carénages de la moto de Max Biaggi en 2003. Après cette saison, il y a eu des résultats mitigés sur ce circuit avec divers abandons ou placé au fond du classement. Loris Capirossi a une bonne relation avec le circuit, il y a signé deux premières places en 250 et MotoGP. Randy De Puniet n'y a jamais gagné, mais il a signé un podium en 2003 en 250cc,et une quatrième place en 2009 en MotoGP.

Fabiano Sterlacchini - Directeur technique Pramac Racing :

"Nous regrettons la course du Qatar, mais nous devons maintenant penser à l'avenir, puis à Jerez. Nous avons la possibilité de nous racheter après le début du Qatar malheureux, je suis sûr que les résultats viendront parce que l'équipe fonctionne bien."

Loris Capirossi - Team Pramac Racing :

"La déception est passée, maintenant, je pense à la prochaine course. En Espagne, j'espère que la chance sera de notre côté, étant donné que jusqu'à présent nous avons eu tellement de problèmes. Je vais bien maintenant, le coup porté à la main au Qatar s'est résorbé et le bras droit est à 100%. J'aime le circuit, la moto est bien meilleure que le début, comme toujours, je demeure confiant."

Randy De Puniet - Team Pramac Racing :

Ce n'était pas facile de démarrer la saison d'une manière si malheureuse. Mais le Qatar est derrière nous, maintenant, nous attendons la course de Jerez, un circuit que je connais bien. Je ne perds pas de vue mes objectifs, je viens de travailler dur pour améliorer le feeling avec la moto. Nous étions en progrés dés les premiers jours d'essais à Losail, puis la course a mal tourné. Je dois continuer sur cette route."

Communiqué de presse Pramac Racing

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages