Si pas de SBK pour eux l'année prochaine, j'ai bien peur que ce soit la fin de Tamada pasque le refaire courrir une année en plus en MotoGp serai vraiment du grand n'importe quoi...
Sauf si le remplaçant de Tamada ne pourrait pas avoir de meilleurs résultats. Enfin bon, c'est vrai que vu de loin, il donne l'impression d'être sur un siège éjectable...
Honda confirme son soutien à konica mais cela peut petre en SBK et non en motoGP..Auquel cas on pourrait voir Tamada dans cette catégorie
Perso, j'aimerais bien voir de quoi Tamada serait capable au guidon d'une cbr 1000
apparemment honda va fournir un 800 pour le team konica l'an prochain.
donc un team en motogp et un en wsbk ?? hummm ... ca me parait beaucoup non ?
Tamada peut tres bien aller en wsbk avec d'autres sponsors.
J'ai lu une interview de Tamada qui déclare ne pas encore penser à 2007.
Il tient d'abord à finir sa saison au mieux, surtout briller sur ses terres à Motegi et ne commencera les négociations que fin de l'année.
Il ferait bien de finir en beauté si il veut garder une petite chance.
Mais à mon avis, même si il a un sursaut d'orgueil en fin de saison, son avenir en GP est déja joué.
Bah, rien n'est joué je pense, si Tamada part en superbike, il y a d'autres prétendants pour le motogp, notamment japonais... ça manque pas de pilotes au japon, et ce genre de décisions seront probablement prises à l'inter saison...
Enfin on verra.
Honnetement Tamada sur la honda pons chaussée en Bridgestone, il avait quand même gagné quelques courses en 2004 .
Je crois que c'est un bon pilote et qu'il ne s'est pas habitué aux michelins.
Maintenant c'est sympa de voir débarquer des pilotes issus du moto gp en superbike. La saison sbk 2007 risque d'être sympa.
Moi de ce que j'ai suivi, il y a une bonne chance pour que le team de Tamada (JIR) reste ne MGP sans lui et est à la recherche d'un autre pilote nippon pour lui succéder. On évoque Nakano?