Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#151)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 21/09/2007, 18h00

il me semble que a la base brige ne bossait qu'avec honda et tamada et ça personne ne le signale, ensuite ils on mener unepolitique a ete copier sur l'exemple f1 avec ferrari qui a porte ses fruits.

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#152)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 21/09/2007, 19h54

Bon bon bon....ce dawa chez Honda commence à se tasser avec la reconduction des pilotes,notamment Pedrosa sous le sceau de la "communication" et du "dialogue sincère" (je cite) le président actuel du HRC pour qui le plus important est "les rapports humains".Ne mettant pas en doute son talent (à Dani) il estime de sa responsabilité de fournir une moto apte à gagner.Et précise que,n'ayant pas encore renoncés pour cette année,s'engage pour l'année à venir à préparer une machine montrant le vrai potentiel de Honda et leur désir de vaincre dès le début de saison.(pour Dani & Nicky).

La saison prochaine s'annonce sous le signe du moteur

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#153)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 22/09/2007, 05h31

Citation:
Envoyé par darkkakashi
2) La rumeur du depart de michelin du motogp si honda les quittait datent d aujourdhui http://www.motogpone.com/2007/09/ped...innovato.shtml
ca m etonnerait que le boss michelin ait deja demantit

3) je parle de savoir faire lorsque je dis que bridgestone DES LE DEPART developpait des pneus pour une team / pilote, je parle donc de la premiere année de ducat en bridg (2005 je crois) et ce uniquement pour souligner la difference d approche de bridge et michelin, j ai pas dit qu en 2007 bridge developpait des pneus pour stoner uniquement....

Je te fu Pasky ^^
Cette rumeur avait déjà été répendu plus tôt dans la saison, et démentie, en Allemagne je crois.

Moi si. Comme déjà l'année dernière, Bridge développe avec et pour Ducati. Responsabilité aux autres team d'adapter leurs setting en cas de problèmes.

Moi y en a pas comprendre

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 22/09/2007 à 09h44.

Réponse avec citation
Vieux
  (#154)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 22/09/2007, 11h29

Je rentre de déplacement et j'apprend la bonne nouvelle. Enfin il a resigné. Esperons que la moto et les pneus seront plus performant l'année prochaine. En tout cas depuis estoril et les essais a motegi, Bridgestone est un peu en retrait.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#155)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 22/09/2007, 11h32

Mais la moto va mieux et le moteur a retrouvé du muscle....
Je pronostique un avion de chasse pour l'année prochaine.

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#156)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 22/09/2007, 11h35

Moi aussi je m'attends à voir une Honda très performante l'année prochaine !
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#157)
pietro46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 22/09/2007, 16h24

pareil, et pour le spectacle, j'espère que yam se bougeront, sinon sa va etre dure

Réponse avec citation
Vieux
  (#158)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 24/09/2007, 17h47

Citation:
Envoyé par Valentino46
En tout cas je pense fortement que le HRC ne devrait pas quitter bib, Pourquoi???tout simplement parce d'une saison à l'autre les pneu change du tout au tout, qui peut prouver que bib ne sera pas au top l'an prochain, et peut être même que le renversement de situation aura lieu ce week (Pédro devant) je trouve trop facile de changer de manufacturier sur un "coup de tête" tout simplement parce que sur une saison ils sont passé à coté...puis Pédrosa et le HRC pourraient se remettre en cause aussi car chez eux il n'y a pas que les pneu qui ont "merdé"...la moto aussi (comme yam)...c'est un package donc il n'y a pas que sur un facteur qu'il faut agir...puis si on regarde bien les Honda en bridg n'ont pas été meilleure que les honda en bib, donc pourquoi changé???...c'est vraiment n'importe quoi...dans tout les cas content que bridg est envoyé bouler le HRC...

Exactement !

D'ailleurs si Pedro n'avait pas chuté ce week end et si on l'avait pas "poussé" dans les graviers 2 fois de suite quel serai sa place au championnat ?
Rossi ne devrait il pas se battre, non plus pour le titre, mais pour la troisième place ?
Et dans ce cas, les soucis HRC - Pneumatiques seraient 'ils si présents ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#159)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 24/09/2007, 19h00

Citation:
Envoyé par Alex 636
Exactement !

D'ailleurs si Pedro n'avait pas chuté ce week end et si on l'avait pas "poussé" dans les graviers 2 fois de suite quel serai sa place au championnat ?
Rossi ne devrait il pas se battre, non plus pour le titre, mais pour la troisième place ?
Et dans ce cas, les soucis HRC - Pneumatiques seraient 'ils si présents ?
C'est vrai qu'il a pas eu de chance cette année. Mais regarde bien le nombre de courses où il s'est vraiment battu pour la gagne. Allemagne et Estoril. Les 2 fois ou il a dit qu'il n'avait pas trop eu de problèmes avec ses pneus.Donc ça veut quand même dire quelque chose.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#160)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 25/09/2007, 17h58

Citation:
Envoyé par pechos1
C'est vrai qu'il a pas eu de chance cette année. Mais regarde bien le nombre de courses où il s'est vraiment battu pour la gagne. Allemagne et Estoril. Les 2 fois ou il a dit qu'il n'avait pas trop eu de problèmes avec ses pneus.Donc ça veut quand même dire quelque chose.
Bien sûr, mais il n'y a pas que ses pneus : Pedro s'est (à mon sens) trop vite résigné devant la surpuissance de la Ducati et les soucis de pneus et de développement de la RCV..
Son but était simple : qu'on lui donne la meilleure moto et les meillleurs pneus et bouffer du Rossi à chaque course ! Or, il s'aperçoit que son rival n'est plus Rossi mais stoner et que ni sa moto, ni ses pneus ne sont vraiment au point ..

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages