Il se murmure que Pedrosa n'ayant toujours pas signé de contrat avec le HRC, les japonais ayant marre d'attendre serait près à lacher leur petit prodige trop capricieux pour le remplacer par un autre espagnol (repsol oblige) à condition qu'ils puissent racheter son contrat ????? Ou le cas échouant il reste la possibilité de Checa voir Dovisiozo.
Honda en aurait marre aussi de Puig qu'ils trouvent trop présent et surtout chère.
faut virer puig et garder pedrosa , ne pas garder l espagnol serait une grosse betise je pense , surtout pour le remplacer par checa .
je pense que c est de l intox de la part de pedrosa , mais bon il a raison de leur faire peur , ça va les booster encore plus !!! et hayden il a resigner lui ??
Pedrosa chez Kawa, en 2008 ? Nan, ils ont plus de sous ils ont déja sacrifié la troisième moto pour s'offrir Hopkins.
Si le HRC veut un pilote, j'suis dispo et puis pas cher. Je prend le smic et j'accepte de faire plus de 35 heures par semaine et puis je suis propre sur moi.
certes c un futur champion mais a jouer la starlette il pourrait mettre en peril sa carriere sur le long terme (se faire une reput a la biaggi, se retrouver sur une marque a la kawa qui pourrait très bien merder en 2008 et ne plus trouver de guidon competitif dans le futur)
Perso ils ont qu a echangé Rossi et Pedrosa, ca pourrait faire mal!
Me fait marrer ce pti Pedro....
Honda lui a construit une moto sur mesure, exprès pour lui, au détriment de son coéquipier, pourtant champion du monde, et faut voir le résultat!
Maintenant il est pas content... Il ne sais pas si il va resigner....
le pauvre, franchement il a qu'a aller cher Roberts ou bien en mondial de minimoto ou je sais pas ou mais faut qu'il arrète de se la péter!
Parce que des pilotes au moins aussi bons que lui, méritants et qui crachent pas dans la soupe il y en a plein le paddock, et dieu sais qu'en plus il y en a certain nombre qui seront à pied l'an prochain!
Quand à Kawa, qui lui aurait fait une proposition, faut arréter aussi, bientôt il vont proposer un guidon à Kenny Roberts!
Pour moi tout deviens (vert) clair, l'année prochaine, Kawa fera rouler Hopkins et:
Poggiali... ou Alzamora, selon celui qui gagnera le championnat latin de scrabble...
Pour moi tout deviens (vert) clair, l'année prochaine, Kawa fera rouler Hopkins et:
Poggiali... ou Alzamora, selon celui qui gagnera le championnat latin de scrabble...