Quelques teams WSBK et WSS se sont donnés rendez-vous sur le tracé d alméria afin de préparer au mieux la saison 2008.Pas de chronos pour l instant mais des photos :
Jones :
Veneman :
Lascorz:
Kiyonari :
Aoyama :
Smrz :
Gimbert :
Carlos checa :
Sofuoglu :
david checa :
Lavilla :
Steve plater est également de la partie por rouler sur la machine du GMT94 en préparation du mondial d endurance :
ils risquent d etre un poil court pour etre au top pour l ouverture de la saison !!
Gregorio lavilla :
"Cela est très différent pour moi, mais nous faisons des progrès. C'est tout nouveau, je ne connais pas encore assez bien la moto et je ne sais pas comment elle réagit, et l'équipe ne sais pas comment elle fonctionne sur les Pneumatiques Pirelli.Nous avons essayé beaucoup de choses avec le cadre et la géométrie de la moto pour comprendre. Nous avons testé beaucoup de choses à Jerez, même si le temps n'était pas très bon et nous avons pu faire beaucoup aussi à Almeria. Maintenant je commence à me sentir tout à fait correct avec la moto mais il ya encore des choses que je n'aime pas."
Kenan Sofuoglu :
"Je suis très heureux et je pense que je suis déjà en harmonie avec cette moto. Comparativement aux dernières années, cette machine est tellement plus facile à piloter et bien que j'ai encore beaucoup à apprendre, je sais que le potentiel pour moi sur cette moto est très élevé. La différence est grande et sur cette moto on se sent plus grand, plus a l étroit et plus petit ce qui donne l impréssion d etre sur une moto de Supersport. Le moteur est très puissant mais cela semble aussi plus facile à gérer que la précédente moto que J'ai roulé au Qatar, à la fin de l'année dernière. "
Le Team Ten kate va aujourdhui tester un nouveau bras oscillant signé "Kenny roberts" ,de nouvelles pieces moteurs ,embrayages et éléctroniques.