Le design du fleuron de Suzuki change un peu, mais c'est pots sont vraiment, vraiment... heuuuuuuu, je sais pas quoi dire. Merci euro5 !
et puis ils sortent aussi un petit roadster avec le moteur de la SV650, la SFV. Le design de cette dernière s'inspire beaucoup de la brutale de MV, je trouve.
Dernière modification par webamanu ; 25/09/2008 à 19h39.
je suis dégouté,chez Yamaha ils ont massacré le R1 et voilà que chez Suzuki ils font pareil avec le 1000 Gex.
les japonais ont du manger du poisson pas frais ou boire du saké frelaté pour sortir ces horreurs.
c'est presque aussi moche qu'une italienne
je diconne
les pots c'est fait pour etre changé entre nous c'est un des seul truc qui se change dans n'importye quel championnat!
Ouep m'enfin ct'un peu con...la partie des possesseurs de Gex qui la passe sur la piste en championnat sont infime...pis quand t'as payé une chignole 12000 euros (enfin je dis ca j'connais pas le prix de la merdasse...) raide de neuve et que pour la rendre jolie (m'enfin juste pour pas que les gus te collent leur pébroque dans le pot pensant que c'est fait pour...) tu dois y refoutre un billet de 1000 dans la foulée...ben j'appelle ça de la connerie...voir de l'enculage...et pourtant je viens de chez ducat'...