Tres bonne remarque... Mais en ce moment avec l'actualité c'est vrai que le Dakar passe un peu à la trappe....
Perso, j'ai pas du tout suivi.... :(
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
FracK, tu peux déplacer ce sujet dans "Divers..." ?
Moi je n'ai plus accès pour le faire :desapointe:
Moi j'aime assez bien le Dakar, même si je n'ai pas encore suivi cette année.
Certainement dû au décès de Richard Sainct, mon pilote moto de rallye préféré ... :(
Ca m'etonnerai que tu ne puisse pas le déplacer....???
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Moi j'ai du mal avec la philosophie du Dakar qui traverse des pays rongés par la guerre et la pauvreté en exposant des richesses technologiques complètement futiles sans même se soucier des gens qu'ils rencontrent. Mais ça reste quan même un sport méca alors je suis au suffisemment au courant pour savoir qu'en moto, c'est l'espagnol Coma qui mène devant Desprès et que Frétigné a gagné 3 étapes avec sa Yamaha 2*2; En fait l'exploit va être réalisé par l'ancien motard Peterhansel qui fait une nouvelle démonstration dans sa Mitsubishi. Une 8ième victoire à la clé ?