Le monde de la moto vient de subir un nouveau coup dur avec les morts de Farizio Meoni, double vainqueur du Dakar, et de l'amateur Jose Manuel Perez. La course vaut elle ces sacrifices ?
Le rallye devient une des disciplines les plus meurtrières.
Ca fait chier.
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Deux motards... Ils faisaient apprement parti des pisteurs... et y'aurai eu un gros carton...
Dur dur...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
Une jeune afircaine est également décédée après s'être faite percuter par un camion il y a quelques jours.
Toutes mes condoléances à toutes les familles...
J'avais entendu que ce Dakar serait beaucoup moins compliqué que ceux des dernières années. Si c'est bien le cas, dommage... car apparemment, la difficulté n'a pas de relation avec le nombre de morts...
(Bravo tout de même à Cyril Després et Stéphane Peterhansel qui ont gagné dans leur catégorie)
Mais c'est la course qui le veut...
C'est malheureux que ce genre de choses arrivent, mais il faut savoir qu'ils en sont conscient, que c'est leur passion, et que c'est ce qui fait le Dakar...
Le débat "pour ou contre le dakar" ou encore "pour ou contre les motos au Dakar" ou encore "pour ou contre la limitation de vitesse des motos" etc... va faire rage durant ces quelques mois...
Courage à eux et à leurs familles....
en ce qui concerne la course du dakar il y a eu deux deces perez et meoni
la fillette ainsi que les duex motard se sont passé sur les routes senegalaise(rien a voir avec la course)ce qui n'enleve rien a la tristesse...mais l'amalqame a etait vite fait (au sein de la press)
oui la perte de tout ses pilotes en peu de temps...ça nous rappelle que la moto reste quand meme un sport a risque
allez ciao
Exact, le camion avait abandonné, et il etait sur le retour pour le bivouak... Quant aux motos, c'etait deux suiveurs, pris dans un accident si j'ai bien compris....
Maintenant, je n'ai aucune info supplémentaire sur cet accident.