Re : WSBK 2008 rd10 Brands Hatch -
04/08/2008, 23h15
Citation:
Envoyé par Gurun
Une pensée aussi pour Andrew Pitt qui n'a rien pu faire pour éviter la collision.
C'est vrai que je n'aimerais pas être à la place d'Andrew Pitt en ce moment. Même s'il ne pouvait rien faire pour l'éviter, je pense qu'il doit pas mal gamberger. Et qu'il va avoir du mal à trouver le sommeil.
Encore une fois, condoléances à la famille et aux proches.
05/08/2008, 00h25
une bien triste nouvelle pour ses proches et le monde de la moto...
helas je pense que la categorie ss reste une categorie a haut risque pour les pilotes au dela du ou des circuit anglais.rappeler vous michael paquay lui aussi pilote super sport.c est la dure lois des sports mecaniques.
05/08/2008, 01h04
Citation:
Envoyé par jetyam
une bien triste nouvelle pour ses proches et le monde de la moto...
helas je pense que la categorie ss reste une categorie a haut risque pour les pilotes au dela du ou des circuit anglais.rappeler vous michael paquay lui aussi pilote super sport.c est la dure lois des sports mecaniques.
En 1998, lors de la course tragique de Monza, Michel Paquay était d'ailleurs le coéquipier d'un jeune espoir anglais de 17 ans, un certain .... James Toseland. Le futur pilote Tech3 fut également accidenté ce weekend là et passa 4 semaines sur une chaise roulante!
Dernière modification par Gaz&Slide ; 05/08/2008 à 13h08.
05/08/2008, 09h52
Andrew Pitt sera surement champion SSP à la fin de la saison, pour la seconde fois de sa carrière, mais je suis pas sur qu'il se remette de cet incident, même si il n'y est pour rien, le choc de sa roue avant avec la tête de Craig Jones risque de le marquer à vie!
Il mettra surement beaucoup de temps à se remettre, si il s'en remet....