Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#101)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 09h17

dommage que pedrosa n'a pasreussi a suivre le rythme des 2 furieux stoner et rossi pour le reste un course pas terrible on a deja vu mieux au niveau baston en course

Réponse avec citation
Vieux
  (#102)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 09h22

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
Lorenzo a perdu trés gros ce coup-ci même si le Tissier n'en a pas parlé, mais perso je pense que Lorenzo a été géné par De Angelis juste au bout de ligne droite ce qui l'emmène sur le pauvre Hayden et fini par tomber.
A voir sous un autre angle car c'est ce que je pense.
C'était De Angelis ou Kallio ? Vu ques couleurs se ressemblent, je n'ai pas bien vu de loin...

Stoner et Rossi nous ont offert une sacrée leçon de pilotage. On peut dire ce que l'on veut, les pilotes se nont fait comme nous.

Dani 3e à plus de 20 secondes, là, il y a quelque chose qui ne va pas. Heureusement qu'il est régulièrement sur le podium, sinon, le HRC serait au bord du gouffre (certains pilotes satellites finissent devant Dovi).

De Angelis a failli nous faire le carnage du siècle. Vous immaginez s'il avait percuté le mur ? Mais bon, ça s'est bien terminé.
N'empêche, ce type est complètement taré.

Pour Lorenzo, c'est exactement ce qu'il ne devait pas lui arriver...
Belle course de Randy et Marco. Et les Suzuki sont toujours allergiques à Phillip Island...

Dernière modification par Red Bull ; 18/10/2009 à 09h29.

Réponse avec citation
Vieux
  (#103)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 09h25

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
C'était De Angelis ou Kallio ? Vu ques couleurs se ressemblent, je n'ai pas bien vu de loin...
C'était Kallio

Réponse avec citation
Vieux
  (#104)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 09h52

J'ai adorer le petit signe de rossi lors de l'interviews de stoner aprés course.J'ai l'impression que rossi est super heureux de revoir son rival stoner au meilleur niveau .

Sinon course plutot chiante avec un pedrosa qui se prend 20 seconde Dur pour un mec qui veut devenir champion du monde.Les suzuki loin,loin,loin .Ce team devient un blague.

Réponse avec citation
Vieux
  (#105)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 09h55

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Je suis de ton avis . Peut être pas une moto superieur mais au moins égale.

Pedrosa est peut être pas fort en bagarre, mais quand il a une moto qui va bien, il sait tourner fort.
Qu'il ne soit pas champion du monde effectivement, ça pourrai arriver. J'me dis que des pilotes comme Biaggi ou Capirossi ne l'ont jamais été en catégorie reine.
En debut de saison tous le monde prédisait que Dovisiozo allait lui botter les fesses. Et on voit bien ou il est .Il est engluer dans le peloton. Et je crois pas que Dovi soit un macnhe
Ce qui m'embete plus c'est qu'il ne puisse pas se battre devant actuellemnt !!! U mec qui sait tourner fort et qui se prend 22 secondes sur une course y'a un truc qui va pas !!!

Merci de ne pas tomber dans le plagiat de notre commentateur favori Rémy Tissier
Entièrement d'accord avec toi pour Pedrosa et pour l'autre gros c.. de Tissier, désolée je peux pas le voir ce gars et ça se prétend commentateur

Réponse avec citation
Vieux
  (#106)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 09h56

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Les suzuki loin,loin,loin .Ce team devient un blague.
C'est surtout Bautista qui doit se dire cela.

Réponse avec citation
Vieux
  (#107)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 09h57

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Entièrement d'accord avec toi pour Pedrosa et pour l'autre gros c.. de Tissier, désolée je peux pas le voir ce gars et ça se prétend commentateur
Perso, que Pedrosa soit champion ou non, je m'en moque au plus haut point. C'est un de mes chouchous, et je le soutiendrai quels que soient ses résultats à venir.

Réponse avec citation
Vieux
  (#108)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 10h00

[quote=loicalex;354603]Fallait qu'il lui déroule le tapis rouge aussi peut-etre?

bien sur qu'il doit le laisser passer, de angelis ne vaut rien a coté de lorenzo, c'est un malade mental qui ne sait pas se maitriser

Non sans déconner, je ne parle pas de le laisser passer bien au contraire mais perso j'ai eu l'impression qu'il s'était rapprocher de Lorenzo juste avant l'entame du virage c'est tout ...
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#109)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 10h01

Je crois bien qu'il s'agit de Kallio, pas de De Angelis.

Réponse avec citation
Vieux
  (#110)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 10h07

Belle victoire de Casey, perso j'y croyais pas du tout, bravo à lui. Valentino n'a rien lâché mais n'a rien pu faire, c'est la course.

Un peu déçu de la 3ème place de Dani, il mériterait certainement mieux. Même si c'est pas un bagarreur et encore que cette année, en début de saison, il a commencé à tenter des petites choses, il lui faudrait vraiment une moto compétitive pour qu'il puisse nous montrer vraiment son potentiel ! Sinon, suis la seule avoir remarqué que Dani boitait à l'arrivée ? Ou alors était ce le manque de sommeil qui me menaçait ?

Sinon belle baston derrière comme souvent. Grosse gamelle de Lorenzo, qui s'est vautré tout seul comme un grand, Rossi n'en demandait pas tant. Il nous a tuer le championnat au bout d'1 virage, bon bah tant pis Par contre, les commentateurs ont dit qu'il n'était pas blessé mais on l'a vu ressortir du centre médical avec un certains doigts de la main droite bandées, quelqu'un a t-il plus d'info ?

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages