Pour l alcool et la fumette je suis d accord avec le chat, tolerance zero! (bien que je trouve que les gens sous l effet de l alcool soit plus dangereux que les fumeur de canabis car ils se sentent souvent invincible alors que le mec defoncé aurai plutot tendance a comaté, apres moi je consomme aucun des 2 meme pas un verre de champ ou de pinard j ai horreur de l alcool) Maintenant consernant la repression pour la vitesse, c est surtout pour renflouer les caisses de l etat c est tout, quand tu vois que tu te prend 90euro pour un km/h au dessus et un point excuse moi je vois pas ou est le coté securité...
Alors je vais meme aller plus loin si il veulent vraiment limité les accident et bien on bride les voitures et les motos pour aller a 140km/h maxi comme ca tu limite les gros exces de vitesse, ah mais non c est pas possible parce que apres comment ils vont se renflouer a l etat???
Et les gilet jaune tu crois que le vieux qui m a presque boulet dans un rond point parce qu il regarde pas son angle mort parce qu il peut pas se retourner il m aurai mieu vu...c est de la connerie!!!
Et interdiction de remonter la file de voiture pour te mettre devant aux feux quand il y a des bouchons, a oui on est dangeureux on est des bandits briseurs de retroviseurs...
Bref ils nous saoul avec leur restriction, mais bon c est vrai l augmentation du salaire de sarko, il faut bien la compenser et la attention est ce qu il va avoir droit au alloc pour sa future marmaille....
Sceance defoullage terminée