Superbe séance qualif!!!
On a vu un Hayden au mieux de sa forme avec de superbe glisse (tout en contre braquage)... Un Rossi au dessus du lot (pas énormément mais assez pour qu'a chaque sorti il fasse pété un chrono... autant en pneu course qu'en pneu qualif)... un Stoner un peu perplexe (les hochements de tete qu'il faisait lorsqu'il a l'avant qui a légèrement décroché sur un raccord)...
Pédrosa quand à li essaye de tirer le max de sa moto (et sa doit pas être facile car totu est nouveaux), je trouve qu'il s'en tire vraiment bien pour une première sur le sec...
RDP m'a assez impressioné car contrairement à d'habitude il avait l'air rapide mais constant
il est régulier en gros 1'43 ce qui est vraiment pas mal car Rossi est régul en 1'43"0-1'42"9...
Jolie perf de Spies également.... En ce qui concerne Lorenzo il semble avoir fait son come back à Misano et ça se confirme... de plus il ne se plin pas des pneu michelin donc...
Cadeau, l'analyse tour par tour de la qualif motogp---->
http://resources.motogp.com/files/re...P/analysis.pdf
PS: j'espère juste que le GP sera sur le sec... c'était tellement jolie les qualif avec ces attaques de fou