Ben de toute façon rien n'empêche les chaînes de les passer en léger différé... Ou même si la course se passe plus tôt ce n'est pas grave, ça n' empêche pas de garder leurs programmes... Tant pis ça sera pas du 100% live mais ça on s'en fout.
Du moment que la course soit quand même diffusé...
Et puis kess qu'elle préfère les chaînes ? Une course avancé voire reporté ou alors une course carrément annulé ??
Si la course est annulé ça serait encore pire pour eux... Donc c'est aux chaînes de s'adapter... Ce qui est sûrement le plus simple d'ailleurs..
Piste sèche pour le warm up MotoGP mais pas mal d'humidité dans l'air. Stoner tourne à moins d'une seconde du temps de la pole: il avait prédit qu'il allait trouver quelques réglages pour améliorer l'avant pour la course et s'il ne retombe dans les mêmes travers que DePuniet, il risque d'être une nouvelle fois le favori (Rossi 2ème à 0,6s)
oui enfin tu m'a compris les essais c'est bien beau mais on a vue en course (comme à Laguna seca) que c'est pas parce qu'au essais tu es mieux que... surtout que là Rossi part en pole (pas comme à misano ou à Brno ou il parait "derrière").
Moi je demande à voir quand même (si c'est mouillé je suis pas sur que Stoner sera au top... Par contre west...)
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
ouahla j'ai voté rossi lorenzo et hayden...
je le sens pas stoner je sais pas pourquoi et pis je suis content de voir que les michelins ne sont pas à la ramasse sur ce circuit inédit.
Fin de course 125 bien bizarre... Ils laissent la course se prolonger malgré la pluie ... puis l'interrompent alors que le leader venait de changer. Le classement étant établi le tour d'avant, P. Espargaro ne gagne pas sa 1ère victoire en 125 et peut se sentir floué
Pour DiMeglio, course difficile, il est tombé sur de sacrés clients à la baston dont Corsi qui a été une nouvelle fois à l'extrême limite de la sportivité :/
Le vainqueur en MotoGP risque d'être West ... ou personne. En 30 minutes, la piste est déjà détrompée et le drainage du circuit laisse planer le doute sur le bien fondé de l'annulation de la course MotoGP...