Re : Dix derniers tours d'ennui... jusqu'à quand? -
24/05/2008, 20h58
Le souci c'est que je n'ai jamais rééllement été un pro-Rossi (à part en 2000) mais Mugello 2004, 2005 et 2006 sont aussi à classer dans les GPs d'exception... par contre à chaque fois, Rossi avait fait un petit break avant le dernier tour donc final moins savoureux.
24/05/2008, 21h47
Ce que je ne comprends pas, ce sont ces écarts importants, mais surtout le fait que les courses sont dominées par différents pilotes.
Si c'était toujours le même pilote qui mettait 10 secondes au 2e, on pourrait dire que c'est le meilleur pilote, la meilleure moto, les meilleurs pneus, etc... Mais là ça change à chaque course (ou presque).
Ah oui, terrible !!!! Edwards court toujours après sa première victoire en Motogp.
Ce genre de course où la victoire se joue dans le dernier tour (voir le dernier virage) sont quand même assez rares (1 ou 2 par saison). Il ne faut pas s'attendre à voir ça dans toutes les courses. Je pense que l'on aura des superbes courses cette saison et pourquoi pas dès le week end prochain à Mugello.
Dernière modification par Léo_messi ; 25/05/2008 à 00h43.
25/05/2008, 09h59
Ouaip la course du Sachsenring était plus que génial. Rossi partait 11eme, il remonte tout et gagne mais en se battant avec plusieurs pilotes. Franchement une saison comme la 2006, on en reverra pas de sitot y'avais eu beaucoup de vainqueurs (Rossi, Capirossi, Hayden, Pedrosa, Melandri, Elias, Bayliss) beaucoup de bagarre le tout qui se joue au dernier GP.
25/05/2008, 10h35
c'est bien beau de regarder les anciennes courses...mais aujourd'hui avec le progrès fait sur les motos et les nouvelles règles, le spectacle est différent mais tout aussi intense !
chaque saison a son lot d'ennui et de frisson !c'est pas cette année qu'on a vu une course de nuit???et question spectacle s'était pas mal pour une première course??? non !
11/06/2008, 11h53
encore une course ennuyeuse... :( du moins tout devant, Rossi et Stoner se sont bien battus, mais c'est fou que cette année il y en ait toujours un qui parte devant...