Re : Dégagez, il n'y a rien à voir ! -
15/08/2009, 17h18
Salut Alambik.
Premierement bienvenue a toi !
Je dois avouer que ce nom de post m'a attirée ici, et je pense que tu dois etre quelqu'un du meme type de caractere de notre très cher Gregory ! Belle entrée en matière. Sois le bienvenu ici et n'oublie pas de poster, meme si c'est ironique.
16/08/2009, 07h07
C'est dingue de voir autant de posts en un jour pour un sujet qui précise qu'il n'y a rien à voir....
Bref, merci pour cet accueil.
Je ne connais pas encore ce Gregory, mais je vais tacher de m'employer à mieux cerner son personnage.
Pasky : merci pour les infos, il est vrai qu'à Mayotte, nous ne sommes pas bien informés, seul le net (quand il fonctionne) me permet de garder un minimum de contact.
17/08/2009, 10h26
Citation:
Envoyé par Dyst
Tu sais qu'en tant que bande de pas nets,....
Pas nets, sur le net ? Tu ne dois pas être net alors ?
Allez, c'est bon, foutez moi le camp, il n'y a plus rien à boire ! (non, non pas de faute de frappe...)
17/08/2009, 11h51
salut à toi et bien venu... mayotte pas la porte à côté çà....! Pas de circuit mais la douceur de l'océan indien çà doit être bien sympa tout de même....!
Bon pas trop d'accord avec ton jugement un peu excessif sur Jorge Lorenzo qui se dépatouille surement plus tout seul que tu l'imagines... mais bon ...! pas grave!