fini la competition pour moi!!
je veux juste pouvoir m'amuser le w-e en faisant de supermot'
vous savez les prix de carole pour rouler 1 journee?
merci d'avance
Carole est gratuit du vendredi au dimanche.
Et la semaine tu paye ce que tu roule (de 1h à 5h) cela doit tourner dans les 20 euros de l'heure il me semble (à vérifier). De toute façons c'est le circuit le moins chère de France donc le plus fréquenter. Le week-end en arrivant sur le paddock à 13 h tu ne peus faire que deux session de 20Min la plupart du temps ou rouler quand il pleut là tu est tranquille.
ah!! mais c cool ca!!
gratos... jirai un vendredi alors... ca ouvre que l'aprem?
et c koi les conditions pour pouvoir rouler? faut avoir le permi moto? ou une licence ?
Quand j'y allais il fallait monter dans la tour de contrôle pour montrer son permis, assurance de la moto + carte grise.
Ensuite il faut être correctement équipé: casque, gants, bottes, cuir.
Le circuit est sympas et quel plaisir de prendre la parabolique en remontant tous les rapports à donf avant d'attaquer un gros freinage.
merci xleu!
dsl de poser autant de questions.. mais ca coute combien une licence en France? et c quoi CASM?!! si je leur dit qu'en espagne je faisai de la competition ils me laisseront rouler sans permis??
Webamanu, j'ai essayé, mais c'est dingue, y'a pas d'ordures à Paris
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
si ça t'interresse un peu le cross ... j'ai l'asso' du coin qui organise en mai (la week avant le GP du Mans) le side car cross des nations (à voir!) ... mais j'en dirais un peu plus qd le moment sera venu ...