Tite question pour les personnes qui font ou ont fait du cross et habitent en région parisienne : Vous allez ou ?
Je commence à me tater de plus en plus à tester le cross, et si je peux eviter les runs sauvages dans le bois de boulogne, c'est pas mal
Merci bcp !
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
TOUs LES ANS IL YA LE SUPERCROSS DE PARIS BERCY MAIS C'ETAIT LE MOIS DERNIER DOMMAGE
Sinon sans rire, je ne connais pas de terrain sur PARIS, mais tu peux regarder dans les revues comme moto verte, mx mag, moto crampon, des fois ils donnes des adresses de terrain dans chaque region.
mais si tu cherche un terrain dans le nord pas de calais, aucun probleme je peux te dier ou.
tu peux aussi te renseigner sur mxteam.com. Il y des forums par region.
salut Frack,
y'a un club de motocross à Saint CHERON dans l'essonne avec un terrain permanent! et un cross annuel qui est plutot sympa.
il y avait aussi un truc "sauvage" au raccordement de l'autoroute A10 et la N20 à côté de Longjumeau...je crois que les flics ont fermé les accès !! pourtant çà faisait chier personne y'a pas un riverain et c'était sous les pistes d'envol d'orly... ! c'est vrai qu'ils sont tous gonflant avec leurs interdictions systématiques..
circuits de renommée mondiale (nation MX, plusieurs GP de France de motocross, championnat de France Supermotard et World Champ' Supermoto...et j'en passe)
mais désolé pour les Parisiens...il vous faudra faire quelques kilomètres...oui, c'est en Franche Comté...chez moi...