quote=fazer72;300124]Cà n'a pas été une journée de grand prix formidable...
125 :
j'ai du mal à penser que DiMeglio manque d'agressivité, lui qui a bien mené la première partie de sa saison. Je pense plutôt que suite à sa chute, son set-up n'était pas au top, car il s'est battu dans le groupe de Marquez, Corsi et je sais plus qui, et je pense que s'il n'a pas réussi à les lâcher, c'est qu'il n'en avait pas les moyens. La pluie ensuite l'a peut-être rendu prudent... Il est toujours en tête du championnat et les courses à venir lui seront peut-être plus favorables. Avec la blessure de Talmasci et la 7è place de Corsi il ne s'en sort pas trop mal.
Quant à l'attitude de Corsi, j'ai rien vu de dangereux, un peu chaud ou un peu limite, mais sans plus.
250
Bah, dommage, mais vu tout ce qui traînait sur la piste après la course gp, et la force du vent, je pense que c'était sage de s'en tenir à une annulation. Dommage la chute de Lüthi.
gp
Pas de grande émotion. Mais belle course de Hayden, çà faisait vraiment plaisir de le voir mener et puis plus tard glisser..... Je m'attendais à un peu plus de bagarre en tête, du genre Vermeulen, Stoner, et pourquoi pas West. Rossi qui n'arrête pas de monter en puissance : nouveau circuit, conditions météos détestables = pole et victoire !...
Lorenzo qui retrouve sa confiance et son talent et çà, çà nous promet une belle année 2009 !
Bravo à Dovizioso qui va finir par faire quelque chose de grand.
Guintoli... oui, c'est pas mal , mais n'a-t-il pas profité de contre performance de certains ?
La queue du peloton est tout de même ahurissante : hopkins, melandri, edwards.... (dans le désordre ...)
Pedrosa pas si mal, vu toute la nouveauté à gérer en un week-end.
Je nous souhaite tout de même un week-end de courses un peu plus passionnant au Japon...[/quote]
+1
Heureux de la victoire de Vale. De revoir Nicky au avant plan ainsi que Chupa Chups, Spies, Dovi.....
Par contre où sont les amlateurs de glisse - West, Vermeulen...... Et Stoner qui cherche encore et encore des excuse (pneu arrière). Et les autres qui sombrent, qui coulent et qui se noient - Melandri, les Tech 3, Capirex
Et que dire des conditions de course
doit on laisser partir les pilotes de MotoGP, lorsque l'on a déjà une première fois reporter es 250cc ? Les canettes qui volent sur la pistes, les entes des teams qui s'en volent ainsi que les coussins d'air..... L'hésitations des autorités du MotoGP m'a étonné. Dans de telles conditions, on doit trancher la question. Le spectacle est-il à ce prix? doit-on tenter le
à ce point...?
vivement Montegi et le sacre de Valentino !!!!