Ced29: Bah la couleur noire, je ne trouve pas ça très recherché et assez austère (après j'avoue que pour un casque noir, celui de Gibernau est plutôt pas mal). Après les goûts et les couleurs comme on dit
Pour moi, sans hésiter :
- RdP très réussi, et je crois, le même que 2008. Va être bien assorti à la déco de sa RCV
- Capi assorti aussi
- De Angelis, original, à voir sur l'autre profil...
Pedrosa et Dovi trichent, leurs casque sont beaux, mais c'est la déco Red Bull qui est réussie comme toujours
Le casque d'Elias le seul photographié profil droit, y a t il un message ?
En ce qui concerne Hayden, personne n'a vu qu'il n'est plus pilote Red Bull (faut tout vous dire )
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Oui oui Pasky, il a bien un message sur le casque d'Elias, très osé d'ailleurs^^. Je ne sais pas si c'est la même marque, mais A-Style a un logo similaire et ayant un message osé.
Je voulais parler d'un message subliminal sur le fait que ce soit le seul de ce côté.
Pour ce qui est du logo, c'est en effet inspiré de A-STYLE, et il existe aussi un "H" avec un point à droite de chaque barre verticale.......difficile à décrire, mais je vais chercher le logo...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "