je ne sais pas si vous avez regardé le depart du bol ,
mais si vous n'etiez pas devant votre petit ecran ,vous avez loupe un wheeling d'anthologie.
fin tu premier tour au debut de la ligne droite le mec se met debout sur ses repose pieds, se réassoit, reaccelere et se retourne la gueule comme une grosse merde........
j'en croyais pas mes yeux
vous en pensez quoi ?
tentative de wheeling foiré ou probleme technique ????
Pour ma part tentative complement foirée....
Merde pas vu... mais tel que tu le racontes, c'est une tentative foirée
Quoi que tenter ça au premier tour...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
oj se serait-il invité au bol d'or?ça me rappelle la fin d'un grandprix ou ce dernier avait tenté de faire un weeling et s'est vautré comme un blaireau, k roberts en rigole encore
Viens de voir les images...
Ce n'est pas un wheeling foiré...
Il a un prob, se lève pour voir ce qui se passe (mal assis, prob moteur, mal au cul, bref je sais pas) et c'est en se rasseyant qu'il remet plein gaz et se retourne.
A mon avis il avait la main sur les gaz lorsqu'il était redressé, et a gardé la pression sur l'accélerateur en se remettant sur la selle, ce qui l'a fait ouvrir grand, très grand !!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Ben moi j'étais dans la tribune et personne n'en revenait !!!!!
Je ne pense pas que ce soit un weeling foiré mais plutot une boulette.
En regardant derrière il garde gaz en grand et il a dû appuyer avec ces jambes ou un truc comme ça pour se lever et avec les watts ça c'est mis tout droit
Ben c'est quand même drolement bizarre.............
La peur, le froid et la glisse sont des sensations de civils...