Mais on ne peut pas reprocher à Hayden de profiter de la malchance des autres ! Sinon cela signifie que sous prétexte que les favoris, les stars, les chouchous - appelez les comme vous voulez - font défaut, les autres devraient rouler la queue basse et les laisser quand même gagner. C'est énervant à la fin !!!
Comme cela a été dit, Hayden est très régulier et a une magnifique moto qu'il sait exploité : pour preuve, sa régularité se retrouve avec un nombre impressionnant de podiums. Il ne tombe pas, il ne crâme pas ses pneux, il est toujours très pro lors des essais libres (comme son coéquipier d'ailleurs, ils ne cherchent pas à impressioner la galerie, ils préfèrent se consacrer à la pôle et à la course).
Et j'ajouterais que personne ne critiquait Rossi l'année dernière, qui quoi qu'on en dise a largement profité des malheurs de Giberneau. Sans cela son avance aurait été moindre. Bien sûr c'est Rossi, donc toute objectivité n'a plus lieu d'être je suppose, c'est sans doute normal si ses concurrents directs ont moins de chance que lui...
Maintenant, pour cette fin de saison 2006, que le meilleur gagne ! Et quand je vois quels pilotes sont encore prétendants au titre, je sais que je serais dans tout les cas très satisfait