|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Moto critiques 2008 -
11/03/2008, 08h01
elle a su parfaitement gérer l émission, de plus, elle a su poser des questions tres pertinante, et les deux autres ne savaient pas quoi repondre.... terrible.... j en redemande encore comme ca... bientot, c est peut etre elle qui commantera les GPs....
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
11/03/2008, 08h33
+1 je trouve que l'emission a été très bien cadrée...
Assez interessante dans l'ensemble, Debon et De Angelis se sont quand même fait tailler de jolis costards...
J'ajoute que Randy avait pas l'air à l'aise c'est sur, il m'a surpris par contre quand ils ont dit qu'il avait doublé Capi 4 fois dans les derniers tours, pour finir derrière, ça devais être une jolie bason, dommage qu'on en ai rien vu!!!
Et j'ajoute:
"qui a dit que les vieux pilote étaient finis?"
Moi je le crois pas du tout, je crois que ces gars là prennent encore un gros plaisir a s'arsouiller, jusqu'au jour ou ça le fait plus et là ils raccrochent cf OJ...
|
|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
11/03/2008, 09h17
Alors là chapeau ! C'était une bonne émission hier soir. Assez interressante, la présentatrice savait calmer le jeu quand il le fallait, ce qui à évité le boxon habituel. Bravo. Tissier aussi a fais un effort, peut être que tous les mails reçus lui ont ouvert les yeux sur le fait qu'il était bien lourd ^^ Et puis oui, Randy a pu s'expliquer, donner son avis, c'est bien. D'ailleurs après sa 9ème place je pensais que les 2 compères l'aurait taillé, ben non même, ils l'ont félicité pour sa maturité, donc là aussi c'est bien. Vivement la prochaine émission !
Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/03/2008, 09h26
comment elle les a maté, ils étaient tout sage et ils parlent chacun leur tour.
C'est comme même plus sympa, il faut qu'elle se forme un peu plus sur l'univers moto.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/03/2008, 09h29
Citation:
Envoyé par chrisgaz
elle a su parfaitement gérer l émission, de plus, elle a su poser des questions tres pertinante, et les deux autres ne savaient pas quoi repondre.... terrible.... j en redemande encore comme ca... bientot, c est peut etre elle qui commantera les GPs....
|
GIRLS POWER !!
C'est vrai que cette émission fut rondement menée ... Un RdP un peu discret mais allez faire une émission à cette heure après avoir courru dans un GP by night la veille ... Bonne chance à Randy en tout cas ...
Y'a des siècles où il n'y en a pas
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/03/2008, 09h38
Citation:
Envoyé par xj600n
comment elle les a maté, ils étaient tout sage et ils parlent chacun leur tour.
C'est comme même plus sympa, il faut qu'elle se forme un peu plus sur l'univers moto.
|
on a envoyé des mails a remi tissier pour lui dire que la 1ere emission n etait pas top... on peut lui envoyer de nouveaux mail en lui disant que cette fois ci, on a beaucoup apprecier l émission.... je pense que caprouvera que l on est capable de critiquer quand il le faut, mais que l on peut feliciter aussi quand il le faut.... perso, je lui ai envoyer un mail pour lui dire que j avais apprécié l emission....
Céline giraud a quand meme matté le GP, car elle a remarqué des choses assez sympa... elle s implique, c est bien.... tres bien meme....
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/03/2008, 09h39
Citation:
Envoyé par chrisgaz
on a envoyé des mails a remi tissier pour lui dire que la 1ere emission n etait pas top... on peut lui envoyer de nouveaux mail en lui disant que cette fois ci, on a beaucoup apprecier l émission.... je pense que caprouvera que l on est capable de critiquer quand il le faut, mais que l on peut feliciter aussi quand il le faut.... perso, je lui ai envoyer un mail pour lui dire que j avais apprécié l emission........
|
à bon entendeur ...
Y'a des siècles où il n'y en a pas
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/03/2008, 09h48
chuis pas con par moment... il m arrive de réfléchir.... c est une fois par an en général...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/03/2008, 10h02
Z'êtes durs les mecs, moi j'aime bien quand ils foutent le souk, ils ne se prennent pas au sérieux au moins eux, l'émission devrait durer plus longtemps c'est tout, j'ai pas encore regardé celle d'hier soir, ils étaient sans doute un peu réservés face à une femme pour la première fois, mais je pense que si elle revient elle aura un peu plus de mal à les tenir, je préfère cette décontraction bon enfant à la rigidité d'un Auto-Critiques où les journaleux sont un peu trop guindés à mon goût, même si quelques plaisanteries fusent de temps à autre ça fait un peu trop raide quand même, là ça rigole, style Joe Bar, c'est mon époque en fait, et c'est mon humour aussi alors forcément je les défends...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/03/2008, 10h07
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Z'êtes durs les mecs, moi j'aime bien quand ils foutent le souk, ils ne se prennent pas au sérieux au moins eux, l'émission devrait durer plus longtemps c'est tout, j'ai pas encore regardé celle d'hier soir, ils étaient sans doute un peu réservés face à une femme pour la première fois, mais je pense que si elle revient elle aura un peu plus de mal à les tenir, je préfère cette décontraction bon enfant à la rigidité d'un Auto-Critiques où les journaleux sont un peu trop guindés à mon goût, même si quelques plaisanteries fusent de temps à autre ça fait un peu trop raide quand même, là ça rigole, style Joe Bar, c'est mon époque en fait, et c'est mon humour aussi alors forcément je les défends...
|
biensur, mais l un n empeche pas l autre.... l inconvenient, c est que souvent le pere remy coupait la parole aux intervenants pour dire une conneire, alors que l intervenant etait entrain d expliquer quelque chose d interessant..... trop d humour tue l humour.... mais je suis d accord avec toi sur l esprits bon enfant a la joe bar... regarde l émission d hier soir, elle etait sympa a regarder...
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|