Citation:
Envoyé par criducati
Je pense que Pedro Acosta a ce petit truc en plus que certains pilotes ont ou ont eu (ou que beaucoup n'ont pas.) Si "les petits cochons ne le mangent pas" je le vois faire une très grande carrière. Bien sur ce n'est qu'une intuition et je peux me planter complètement. Seul l'avenir le dira.
Quant à Masia, comme par hasard c'est quand il s'est fait passer par Acosta, qu'ensuite il a percuté Gabriel Rodrigo et après il y a eu accrochage avec Sasaki, ce qui me fait dire qu'il a perdu son calme. Et c'est à cause de ça qu'il ne finit que 9. Tu vas me dire qu'en Moto3 tu peux gagner ou perdre 10 places en un virage mais là on sentait bien que ce dépassement l'a contrarié.
|
Oui je pense que c'est un pilote qui pourra jouer devant bientot. Maintenant on ne sait pas. On a vu Oncu gagner sa première course (sous la pluie il est vrai). Un Fenati dès sa première course il fait podium et la deuxième course (sous la pluie), il gagne avec 20 secondes d'avance.
Même un Masia dont tu parles ci-dessus, pour sa première course en tant que remplaçant, sur un circuit qu'il ne connaissait pas (et idem pour l'équipe), il se bat toute la course devant pour gagner.
Pour l'énervement de Masia et Rodrigo, je pense que l'espagnol s'est en effet enervé quand il a vu son coéquipier le doubler car il a compris qu'Acosta était sur sa lancée et qu'il n'allait pas gérer. Je pense que Masia (et Rodrigo, Binder..., bref ceux qui sont les plus expérimentés de la catégorie) se sont dit "Putain, on avait 10 secondes d'avance et à force de se marquer, de se doubler/redoubler, gérer, le mec est revenu et lui il ne va pas se poser de questions".
C'est aussi le problème qu'il y a souvent en Moto3. Les gars n'arrivent pas à partir seul devant et donc ne veulent jamais prendre la tête, ou ils savent qu'ils vont se faire redoubler en ligne droite avec l'aspiration.