Re : MotoGP Round08 Sachsenring/Allemagne [12-14 Juillet 2013] -
13/07/2013, 18h37
Bjr !! Hé ben, une bonne grosse ballade à moto aujourd'hui et qu'est-ce que j'apprends au bistrot... Pedrosa qui chute violemment... merde ! Bon, verra bien demain, mais se serait risqué de prendre le départ, car apparement il aurait une fracture partielle de la clavicule... donc pas de soucis pour rouler (normalement), mais s'il rechute, il faudra passer par la case opération...
News du moment, via twitter @Azni Farni, motogp journalist : "Medical Team said Dani has incomplete fracture. The injury itself wouldn't stop him riding but if he crashes he risks making a full fracture" "Tomorrow at 8:30 local time he will have a physical exam to be passed to ride. Ultimate decision will be from circuit medical staff"
@motomatters : "No concussion for Pedrosa. Was dizzy after crash, but brain scans checked out OK. Concussion tests also perfectly normal. Test again in AM" Pas de commotion cérébrale, c'est deja une bonne news.
13/07/2013, 22h55
Citation:
Envoyé par ced29
..J'vois pas le rapport avec les pneus, comme tu le soulignes ils ont tous les mêmes, c'est pas pour ça qu'il tombe tous ...
Je ne dis pas qu'ils tombent tous... mais les highside semblaient avoir disparu, et refond parler d'eux depuis ... 2 ans. Je me trompe peut être,mais il me semble que le nombre de chute avec des conséquences importantes ont augmentées depuis 2009
Je dis ça je dis rien...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
14/07/2013, 10h12
Citation:
Envoyé par Cinquante
Quelle poule mouillée
Alors selon les journalistes, il a des baisses de tentions artérielle, des étourdissements et problèmes de vision. Check up at 11h30... Dans cet état, si ca ne s'améliore pas, autant qu'il reste dans son camion..
Source : David Emmett @motomatters10 min Spanish journalists reporting that Pedrosa had another bout of low blood pressure, dizziness, poor vision. Will have check again before race
14/07/2013, 10h26
Citation:
Envoyé par Indorae
Alors selon les journalistes, il a des baisses de tentions artérielle, des étourdissements et problèmes de vision. Check up at 11h30... Dans cet état, si ca ne s'améliore pas, autant qu'il reste dans son camion..
Source : David Emmett @motomatters10 min Spanish journalists reporting that Pedrosa had another bout of low blood pressure, dizziness, poor vision. Will have check again before race
Je pense qu'il va prendre le départ et verra pendant les 5 premiers tours. Ou même pendant les tours de mises en grille et de formation.
Mais je pense qu'il ne prendra pas de gros risques.