Lorenzo ne sera assurément jamais champion du monde de la communication!
Perso je ne peux pas le sentir, mais bon je ne le connais pas personnellement... mais je n'aime pas trop les copieurs, dites-moi si je me trompe mais il a fait pas mal de trucs comme Valé, les couleurs inversées sur ses bottes et sa combine et les petites mises en scène après course, surtout avec ce "planté de drapeau" que je trouve assez prétentieux et... irrévérencieux, il ne se prend pas pour de la m****, quant à son air arrogant sur les podiums la sucette à la bouche...
m'énerve copieux le gazier.
Mais... il va sacrément vite!
et bon... il mérite aussi un titre cette année.
Valé a été puni et finalement il s'en tire pas trop mal, quant à MM j'espère qu'il s'est bien fait engueuler, moi je lui aurais collé un blâme, en regardant bien les images il a volontairement pourri la course de Rossi, à bien regarder le fameux virage et avec tout ce qu'il nous fait sur la piste il pouvait très facilement d'un petit coup de gaz passer Valé à l'extérieur quand celui-ci ralenti à l'entrée, au lieu de ça on dirait qu'il ralenti tout autant, sans doute pour le laisser passer devant et le recroiser en sortie pour bien l'em******, lamentable!
Dommage pour Rossi, il a très peu de chance d'avoir son dernier titre, ça lui apprendra à vouloir manipuler ses adversaires, cette course de Malaisie a ternie le monde de la MotoGP c'est clair, un Rossi qui pète les plombs, je le croyais plus tacticien et maître de lui, un Marquez immature qui est capable de vengeance en course et un Lorenzo qui doit peut-être encore avoir une sucette et un hochet quand il est dans le privé...
Je suis impatient de voir la course de dimanche, je pense qu'ils ont été sévèrement coachés par la direction de course et par leurs managers aussi, et par leur entourage en prime, pour que tout se passe bien, qu'ils nous fassent un peu (juste un peu ce sera déjà pas mal) occulter le côté obscur révélé il y a quinze jours...