J'espere qu'au moment où il (Rossi) lui faudra partir alors il le fera en grand monsieur et non pas en s'accrochant et qu'il aurait la fierté de ne pas devoir sa place à la Dorna ou un sponsor !
J'avoue que j'aime voir Rossi gagner et cette année particulierement j'aimerais qu'il revienne pour rattraper beaucoup de choses (moteurs, chance, blabla). Mais s'il devait annoncer que l'année prochaine il abandonne la moto GP, je ne vais pas lui courrir apres. Je serais content d'avoir pu voir les courses d'un tres grand monsieur de la moto GP, ça me fera de beaux souvenirs (pas assez quand meme !) et je regarderais aussi assidument que possible tous les autres pilotes et autres grands champions (comme pourrait vraiment le devenir Pedrosa par exemple
)
Pour faire le parallele, en F1 quand je vois schumi faire une course, gagner, se defoncer, faire evoluer sa voiture, j'ai conscience de voir courrir une legende de la F1, c'est une chance de voir un aussi grand champion et pourtant tu peux me croire Indo', je ne le supporte pas du tout !!!