Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Capirossi prolonge en 2007
Vieux
  (#61)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Capirossi prolonge en 2007 - 02/09/2006, 17h37

Citation:
Envoyé par Dyst
bon ben tant pis pour ducati...
C'est chiant ces sponsors qui imposent des nationalités, c'est quand meme mieux d'avoir des pilotes qui gagnent !
Je pense que vous diriez le contraire si un sonsport imposerait un francais sur honda ou yamaha....

Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
tyouxik
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Capirossi prolonge en 2007 - 02/09/2006, 19h06

C'est sûr la dorna a deja fais savoir qu'elle voulait au moins 1 francais et d'autres nationalités.

Je pense que c'est plutot bien parce que sinon on aurait que des italiens et des espagnols et je trouve ça mieux d'avoir de la diversité dans les teams je n'envie pas le jour où il y aura 1 team espagnol, 1 team américaine, 1 team italienne etc, ...

Tout nouveau blog , tout nouveau design
http://motogpmania.mo.funpic.org

Il n'y a jamais de fumée sans pneu....
  Envoyer un message via MSN à tyouxik  
Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Capirossi prolonge en 2007 - 03/09/2006, 04h06

Les sponsors militent pour avoir des pilotes des nationalités qui leur permet de rapporter plus d'argent. La dorna, c'est exactement pareil, elle equilibre parce que plus il y a de pays representés et plus elle vendra les droits dans de nombreux pays (sachant qu'il y aura toujours assez d'espagnols et d'italiens).

En ce qui me concerne je "militais" pour Melandri chez Ducati, alors tu vois Indo c'est pas le gars le plus français
Et de maniere generale je suis contre les discriminations (negative comme le font les sponsors, ou positive comme le fait la dorna). Et juste laisser la place aux meilleurs. Ensuite s'il n'y a pas de français parmi les meilleurs c'est dommage mais c'est la competition.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Capirossi prolonge en 2007 - 03/09/2006, 09h37

Citation:
Ensuite s'il n'y a pas de français parmi les meilleurs c'est dommage mais c'est la competition.
il y a de puniet quand meme

Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Capirossi prolonge en 2007 - 03/09/2006, 09h57

Oui bien sur je ne l'oublie pas ! Mais je n'aimerais pas que l'année prochaine il ne doive son guidon qu'à la Dorna par exemple.

Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Capirossi prolonge en 2007 - 03/09/2006, 12h41

Citation:
Envoyé par Dyst
En ce qui me concerne je "militais" pour Melandri chez Ducati, alors tu vois Indo c'est pas le gars le plus français
Et de maniere generale je suis contre les discriminations (negative comme le font les sponsors, ou positive comme le fait la dorna). Et juste laisser la place aux meilleurs. Ensuite s'il n'y a pas de français parmi les meilleurs c'est dommage mais c'est la competition.
La ok d'accord, mais je dis ca pour ceux qui sont content que De Puniet reste grace a la dorna, mais pas que les sponsors obligent la marque ducati d'avoir un espagnol sur un guidon..
Bien évidement chaqu'un réagit différement, et meme si je suis d'accord avec ton point de vu (que les places soient aux meilleurs) je ne cache pas que grâce à cela (ou à cause, ca dépends de tout le monde) je pourrais voir peut etre Gibernau l'année prochaine en MotoGP.. Et tout ce que j'attends de lui c'est qu'il nous prouve que cette place il la mérite bien et qu'il n'est pas encore fini en GP. C'est en quelques sortes lui laisser une chance, et cela ne me déplait pas.. (Maintenant si il foire total l'année prochaine, heu ok, je dirais rien ^^)
Maintenant, regarde si Rossi devient comme Gib (ce qui ne sera pas le cas mdr) et si sa place est précaire en gp, mais qu'un sponspor oblige à yamaha de garder Rossi.. tu ne sera pas content ?

Dernière modification par Indorae ; 03/09/2006 à 12h43.

Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Capirossi prolonge en 2007 - 03/09/2006, 15h12

J'espere qu'au moment où il (Rossi) lui faudra partir alors il le fera en grand monsieur et non pas en s'accrochant et qu'il aurait la fierté de ne pas devoir sa place à la Dorna ou un sponsor !
J'avoue que j'aime voir Rossi gagner et cette année particulierement j'aimerais qu'il revienne pour rattraper beaucoup de choses (moteurs, chance, blabla). Mais s'il devait annoncer que l'année prochaine il abandonne la moto GP, je ne vais pas lui courrir apres. Je serais content d'avoir pu voir les courses d'un tres grand monsieur de la moto GP, ça me fera de beaux souvenirs (pas assez quand meme !) et je regarderais aussi assidument que possible tous les autres pilotes et autres grands champions (comme pourrait vraiment le devenir Pedrosa par exemple )

Pour faire le parallele, en F1 quand je vois schumi faire une course, gagner, se defoncer, faire evoluer sa voiture, j'ai conscience de voir courrir une legende de la F1, c'est une chance de voir un aussi grand champion et pourtant tu peux me croire Indo', je ne le supporte pas du tout !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Capirossi prolonge en 2007 - 04/09/2006, 12h44

Citation:
Envoyé par Indorae
Marlboro, sponsor principal de Ducati, a fait savoir à son partenaire qu’il ne souhaitait pas voir un pilote non espagnol épauler Loris Capirossi l’an prochain.
Ils sont vraiment nazes l'année dernière ils remplacent un espagnol par un autre qui fait pas mieux (d'accord giberneau passe pas mal de temps sur le billard) mais c'est n'importe quoi cette logique économique ils devraient capitaliser un peu plus au lieu de jouer à la chaise musicale.
Car si Giberneau reste, je ne suis absolument pas certain qu'il réussisse une très bonne saison l'année prochaine, et s'il le remplace, alors ça recommence, un nouveau pilote qui aura tout à apprendre de la ducati...
Et franchement, un autre pilote italien, cela ne doit pas être un si mauvais placement d'un point de vue économique !

Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Capirossi prolonge en 2007 - 04/09/2006, 14h09

d accord avec toi larticho.... malheureusement, le motoGP perd un peu de son charme du moment que les enjeux financiers passent devant la qualité d un pilote....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Capirossi prolonge en 2007 - 04/09/2006, 17h33

Pourquoi pas faire monter Barbera? Jeune, talentueux, espagnol...

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages