Citation:
Envoyé par Rossi 46
bah la soeur ne nous a pas trop suivi puisque, etant pompier volontaire, elle a passé le week end en secouriste, le samedi pour le public, le dimanche en bord de piste (d'ailleur on la voit sur Eurosport, c'est elle qui ramasse Pasini )
|
Un ptit résumé de mon GP...
Arrivé sur le circuit vendredi soir vers 20h en compagnie de "Rossi46" (ma soeur), suite à nos examens...
puis tout commence pour un dure week end ou les nuits fuent courte, en effet cette année je me suis mis au service des autres, en assistant au GP en tant que secouriste.
ce statut m'a permis pour le samedi d'occuper un poste public et de venir en aide au spectateurs (pansement à refaire, entorce... et autres bobos!), et ce tout en regardant les essais et les qualifs.
le dimanche fut une journée exceptionnelle, j'ai pris place sur un poste piste, ce qui signifie que j'était en bord de piste à coté des commissaires, afin d'intervenir rapidement en cas de pilotes blessé.
installé au virage du garage vert, j'ai eu droit à plusieurs chutes de pilotes, tel que Luthi et Debon en duo, Mika Kallio qui se fache en silence, et aussi Matia Passini, qui se fache facilement et qui m'a gentiment dit "va te faire enculos"... (alors qui je suis demandais si il était blessé). Au final sa chute l'a beaucoup enerver et sa colère m'a fait sourire après coup.
pour le dimanche soir, j'ai eu l'occassion de me promener un peu des les paddock et d'en profiter pour voir certain pilotes.
ce week end à été un fois de plus bien agréable, mais si le retour au examen le lundi fut très difficile.